On ne dit pas marre des canards, mais marre aux canards... Furieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On en a tous marre Chatnoir, et surtout des canards, ... il y en a meme dans notre marre aux canards...

Je ne preconise qu'une chose, restez pragmatique, vivre au jour le jour, continuer a se battre contre ces fantomes aux oreilles bouchées et a la langue de vipere.

J'en ai marre moi aussi, mais surtout d'une chose:

Je ne supporte plus etre devenue ce que je suis... Moi qui avait des amis de toutes cultures et de toutes religions, moi qui n ai jamais prete attention aux origines des autres... Moi qui ai toujours detesté l'enfermement sur soi et le repli...

aujourd'hui la haine des autres a fait jaillir de la haine en moi. je suis devenue raciste, islamophobe, francophobe, europophobe, personnophobe,... SIC

Je ne vois des amis que parmis ceux qui sont juifs, je ne vois que des ennemis ailleurs. La haine m'envahi, et je hais cette haine. Pourtant nous en sommes la, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, il ne s'agit pas tant de haine que d'incompréhension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut dire quoi SIC ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi,

Il y a aussi des gens qui vous aiment, qui vous admirent, qui ont de la compassion pour vous, et qui vous défendent verbalement, alors par pitié, ne les mets pas tous dans le même panier !

La haine est une très mauvaise conseillère, écoute plutôt la partie de toi qui te pousse à t'ouvrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi,

Il y a aussi des gens qui vous aiment, qui vous admirent, qui ont de la compassion pour vous, qui prennent votre défense, alors par pitié, ne les mets pas tous dans le même panier !

La haine est une très mauvaise conseillère : écoute plutôt la partie de toi qui te pousse à t'ouvrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais nath, mais j en veux a ceux qui me deteste, car a cause de leur haine, je me met a hair aussi...

Mais ce ne sont que des mots, je n en suis pas encore arrivé la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi,

Aaaaah, tu me rassures.

L'antisémitisme fluctue à chaque nouvelle intifada, vivement la fin de celle-ci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS QUE VEUT DIRE SIC ??????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre d'en avoir marre AU-SSI!

Forums

partagez et débattez