Où sont les Juifs de France ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins MJJ et MisterT : il faut d'abord commencer par "éduquer" les juifs, ensuite, on s'occupe des non-juifs.
Sinon, les premiers sapent le travail que l'on fait auprès des seconds et on n'est pas plus avancés...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

a premiere vue toutes les claques qu on nous met ne nous reveille pas ni en israel ou on massacre des enfants ni en france ou le youpin est de retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand on touche a un Juif de France parce qu'il est Juif, ce n'est pas a la France que l'on touche(comme le souligne hypocritement Chirac...) mais a tous les Juifs de France et du Monde."

Je suis d'accord avec ça mais je ne comprends pas le sens de ton post.
Que veux tu faire passer comme message ? Que nous soyons solidaires entres-nous ?

Perso je le suis déjà et si je croise un juif ou même n'importe qui se faire agresser dans la rue j'interviens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas con ça, Choussar...

Kaubi : rigolo, va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai passé des mois sur les forum d'oumma.com, des nuits entieres de debat et de discution je crois k'il n'y a rien a faire, ils victime d'une propagande mensongere et ils deviennent eux memes acteurs de cette propagande....

pour ceux ki veulent discuter avec eux c'est www.oumma.com

mais il faut garder la tete froide et ne pas tombé dans le racisme ou dans les insultes car les membres d'oumma pour la pluspart se dise amis des juifs mais tres antisionniste... ils parte tout simplement du principe ke sioniste= nazi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi mjj, tu viens de me donner une idee. on devrait monter tout les 2 sur un site de ce genre, et on leur fait la "fete" sur le forum. un peu a la facon d'un commando.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Kaubi.(pas de temps a perdre avec ces guignols)

Duvdevan

Je sais tres bien que si tu vois un Juif se faire agresser t'iras lui porter assistance.

Ce que j'aimerais voir, c'est une grande manifestation contre l'antisemitisme comme celle du 17 Avril 2002.

J'aimerais que les Juifs descendent ds la rue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement mjj, moi j'y reviens a l'instant de la rue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helas, tu as raison, mais au rythme ou vont les actes antisémites il faudrai battre le pavé tous les jours, je ne suis pas contre, mais... peut-etre la communauté est -elle fataliste face a cette montée de violence antisémite et surtout ce fond irrécupérable (moi aussi j'ai passé des heures a essayer de parler de l'influence des medias face a des personnes qui finissent par vouloir te casser la figure car sioniste equivaut a monstre pour eux...) ???
En tout cas il y a une evolution qui est le fait de chacun et de chaque groupe de personnes qui se sentent concernés par la sécurité de la communauté c'est d'aprendre a savoir agir en cas de violence. Nous ne sommes as a un temps ou nous pouvons compter sur l'intelligence et la parole face a nous dans bien des cas. L'autodéfense juive doit se developper d'urgence, apres on ira donner la replique dans les reunions anti juives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suivant ton conseil Joshai55 (lol), je viens de visiter oumma.com, rien que la page d'accueil et déjà c'est dur... un début d'article commençant par "Le terrorisme d'Etat Israélien continue à faire des ravages ces dernières semaines".

le ton est donné! MJJ et Kaubi, et cette rue?

Forums

partagez et débattez