Parle beaucoup mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A priori mon precedent topic a ete censure donc je reprends en surveillant mon langage cet fois...

De tout temps, dans tous les debats et toutes les polemiques certains participants n ayant pas d arguments concrets a apporter tentent de noyer le poisson sous des avalanches de citations, de mots savants et de phrases complexes qui tournent en rond.
Ce procede est tres largement exploite par certains forumeurs qui font fois d une grande malhonnete intellectuelle.
Comble de l ironie ils pensent que notre absence de reaction est une capitulation (lol).

Je parle peu mais vise juste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait, mais tu oublies la technique la plus utilisée pour les forumeurs en manque d'argument : l'attaque personnelle et la critique de fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de pleurer.

Sur un forum, tout les coups sont permis.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de qui parles tu donc manu ? Vraiment, je ne vois pas...

(comment ça je suis de mauvaise foi ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est flou ton truc manu, ca manque de precision, ca tourne en rond, tes phrases sont longues et ne veulent rien dire de particulier. Qui vises-tu exactement? Quels citations? de qui? etc...

precise un peu ta colere...tu visent les goys anti-sionistes, c'est evident, mais pourquoi, comble de l'ironie, reagis-tu maintenant en creant un autre topic sur le sujet? Tu avoues indirectement que ces gens venus des tenebres pour te tourmenter dans ta lethargie pacifiste et beate ....te font reagir...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc choussar est-ce que l'on t'a dit que tu avais une jolie cravate ? Si tu pouvais me passer le munk qui est derrière toi.. Merci
lol

En fait je suis entièrement d'accord avec vous deux. Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Sukubus ce n est pas flou si tu te sens vise c est peut etre que tu n es pas innocent???!!!

Dois je rappeler que mon dernier message perso que je t ai envoyer avec argumentation ect... n a toujours pas recu de reponses?
Pour faire dans la provocation tu es, avec tes collegues tres fort...mais pour une argumentation rationnelle tu vaut que dalle!!!

Alors continuer a tenter de prouver qu Israel est le pire pays du monde
Continuer a crier que les juifs sont parano et a la limite que se sont eux qui sont responsables de l antisemitisme
Continuer a dedouaner les racistes antiblancs car eux aussi subissant le racisme
Bref continuer a nous rendre responsables de tous les maux du monde

Vos gemissements ne ne touchent pas car vous etes incapables d apporter un raisonnement construits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaa mais manu, la tu me tends une belle perche, ca fait 56 fois que tu m,accuses de ne pas t'avoir repondu et tu t'en vantes...
sur ca, je te renvois a ta belle citation, que je partage:

"Comble de l'ironie ils pensent que notre absence de reaction est une capitulation (lol)."

Je suis effectivement surpris que tu m'accuses maintenant de soutenir le racisme antiblanc...serais-je un self-hating white? Allez-y nell et simon-p et original et couscous, j'attend vos coups de batons de emchants anti-blancs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour faire dans la provocation tu es, avec tes collegues tres fort...mais pour une argumentation rationnelle tu vaut que dalle!!!"

Fais gaffe, il est très bon en argumentation. Même si il met souvent en oeuvre la tactique du "courage, fuyons" pour éviter de répondre aux questions génantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est bien ce que je dit... il est tres fort pour endormir ses detracteurs mais pour une argumentation reflechi des que devant lui il trouve des gens qui repondent il ne vaut rien ...

J ai toujours les mails dans ma boite cher Sukubus alors en ce qui concerne la fuite en avant c est toi qui est passer Maitre Es

Forums

partagez et débattez