Parole de RABBI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tranformation en un lieu de Torah de la France, Tsorfat, dont la valeur numerique est 770, qui fait allusion a l`essence, marquera le terme de l`elevation du monde (La france joue, de fait in role particulier dans la delivrance. La revolution francaise vehicula dans le monde le message de l`emancipation et de sa consequense negative, l`assimilation. La preparation de la delivrance passe donc par la transformation de ce pays, qui fut realise a notre epoque.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de kelle essence tu parles??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reponse Aaaaa---aaa :

Le role d'un juif est d'elevé le monde, de le transformer, pour que D... réside ds les choses les plus basse !!!!
Il faut donc élever ce pays, le transformer et le rendre kadosh !!!!
Car la france a une très grande influence sur les autres pays !!!!
On peut le voir de nos jours !!!
La france c le pays de "l intellect"
D'ailleurs, j'ai lu ya pas tres longtemps dans un journal que la france exporte le plus ds le monde des bac +5 et importe des bac - 5.

Les juifs etaient en exile pour elever le monde et le réparer, maintenant nous pouvons voir le retoure des juifs vers leurs terre. Les juifs d'argentine, de russie, d'inde, d'allemagne, d'etiopie etc. retournent en israel.
La france est donc le dernier pays a etre élever avant la délivrance d'après le Rabbi !!
On peut voir une augumentation de l'alya en france.

Ps: l'essence de D... qui fait exister toutes choses !!!! ( si je peux m'exprimer ainsi)

Am Irael Hai

Bientot le rejeton de DAVID

HAIM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole mais je nai rien compris a ta reponse!!! tu peux repondre en une phrase???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elever le monde commence par s'élever soi-même et maîtriser son agressivité face à ses contradicteurs. Place au débat d'idées et non aux querelles personnelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Certe c bien de maitriser son agressivité !!!
je vois vraiement pas le rapport avec ce que tu viens de dire !!!
c vraiement parler pour rien dire.


Yetserara !!!! tu pourras jamais comprendre, je te laisse deviner Pourkoi !!!!
( voici une piste: ton pseudo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et nath2 je vais t apprendre un truc, on peu s enervé contre une personne et etre exterieur a la colère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Nessaim je metonne ke tu tattaches a des details aussi futiles kun pseudo toi ki avait lair si sur de toi en affirmant ke la france representait lintellec du monde es tu francais???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends des cours de kabbala et tu comprendra que chaque mots et chaque lettre à son importance !!!
Meme les pseudos !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La france c le pays de la "hohma" !!!

Forums

partagez et débattez