pas de pitié pour les yaourts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Horreur et stupéfaction, donc sus à la "gélatine animale". Merci de l'info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une bonne raison pour acheter cachere !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

Pas une bonne raison pour acheter pas chere parce que les Juifs sont des voleurs.(surtout les bouchers)

D'ailleurs j'ai pas vraiment le choix et ils le savent bien alors a cause d'eux certains se tournent vers le non-casher et je trouve ca tres grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers, oui, mais voleurs, non.
C'est la loi de l'offre et de la demande...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Tout à fait d'accord, beaucoup de traiteurs abusent de leur position d'oligopole pour nous faire avaler des rebuts (cachers) à prix d'or !
Sans parler de ceux qui font plus grave en vendant du taref à prix d'or en faisant croire que c'est cacher ! (Si, ça existe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là vous me sciez !! Ch'savais pas tout ça ! Ben ça me déçoit et à la limite ça confirme mes pratiques païennes.

Le fric, le fric toujours le fric !! Regardez une bonne twingo année 77, 1 cheval sous le capot (mais pas n'importe lequel), 27 années lumière de km au compteur, Turbo Diesel Injection Common rail, avec la clim-bouillote et la radio en continu : disponible en leasing pour 5000 euros par mois, avec promesse d'achat. En voila une bonne affaire pas piquée des hannetons ! Et pas taref avec çà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La loi de loffre est la demande :

Lorsque les prix varient les réactios des vendeurs et des acheteurs se font en sens opposé

Si le prix d'un bien augmente les quantité demandées de ce bien diminuent et les quantités offertes de ce bien augmentent

A l'inverse si le prix d'un bien baisse la demande de ce bien augmente

La confrontation de l'offre et la demande conduit donc théoriquement à la fixation d'un prix d'équilibre par lequel les quantités des produits achetés sont égales aux quantités vendues.

GOOD GIRL, elle connait sa leçon par coeur la ptite !!!! on arrête pas le progrès !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala qui nous rappelle un peu plus qu'on est en période de rentrée scolaire...

Sinon pour ton histoire, TWINGO2, que penserais-tu de yaourts à la viande cacher ?

Crois-tu que cette ENORME supercherie pourrait se vendre, et que des Juifs mal renseignés et peu pratiquants pourraient l'acheter en pensant manger vraiment cacher ?

Aprés tout, n'est-on pas prêt à tout pour le fric ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody en cacher nous mangeons bien déjà des crevettes qui n'en sont pas et de la viande (végétale)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody perso je m'en fous, je mange pas casher, et j'ai déjà mangé du porc dans ma vie (ouh la vilaine), ça me ferait )pas peur de recommencer, disons que par principe j'aime bien savoir si je dois ingurgiter du porc autant que ce ne soit pas au travers d'un yaourt, mais peut-être d'une bonne grosse côte des familles.

Forums

partagez et débattez