peut on critiquer les idéologie de gauche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh la la, je yoyotte complètement : pardon aux vrais fans, Azraël est le nom du chat de Gargamel bien sûr, du coup ça fait un peu double emploi avec chat_noir,

Alzheimer, quand tu nous tiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans rentrer dans le débat gauche/droite bien/mal, je m'interroge sur les feujs français qui votent ici à gauche mais qui sont bien à droite concernant la politique israelienne. C'est compatible selon vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David, israel étant l'un des seuls pays ou les pauvres votent à droite et les riches à gauche, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai toujours été pour la gauche et ce n'est pas en France que je vais être à droite.
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout à fait d'accord avec toi simon-p lorsque tu dis qu'on peut tout crotiquer avec des arguments. J'ajouterai même qu'on peut tout critiquer avec des arguments rationnels et donc sur des preuves. Lorsque Azrael tu dis que "la gauche n'a pas de programme", tu répètes mot pour mot ce que disent "qui tu sais" (pour les fans d'HArry potter) mais, alors t'es tu renseigné âr toi mem?? question bête bien sûr tu as regardé TF1 et comme ca fait "genre jmi connais chui un expert" de dire ça, ben tu ldis... Mais ce que tu dis est faux à 100 pour cent. La gauche n'est pas immobiliste! regarde Huchon en Ile de France . Son programme est ds la continuité de ce qu'il avait fait depuis 5 ans, c'est à dire: création de 100000 places d'apprentis pour les jeunes, 10000 emplois ds les associtions, lycées, 10000 places médicalisées pr les personnes agées, des 2400000 logements sociaux, etc. Pour te donner une impression du programme de la droite pr qui tu as(ou aurais, je n connais pas ton âge)donc voté, il était question de la construction d'un tramway, projet qd même assez important pour Paris... Copé et Santini n'était même pas d'accord là dessus! juste une illustration de l'incohérence du programme des droites.
Cela dit c'est vrai que ce vote des régionales était aussi un vote de sanction pour le gouvernement. Mais, au delà de ça, je crois que les Français ont pris conscience de ce qu'est réellement la droite, et aussi que la gauche NEST PAS la droite.
VIVE LA FRANCE EN ROSE!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pauvre et jamais je n'est voté a gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garou (lol)... pardonne moi !!!
mais toi, tu est toujours un exeption !!! (lol)
je ne suis pas contre toi car on ne peut pas etre tous de la meme avis... et c'est justement c'est ça la vie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, est ce que tu votes au moins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, mouaip pas faux comme réponse, meme si c'est un stereotypé...la gauche caviar existe bel et bien en France, tout comme les classes populaires qui votent à droite, voire même très à droite (en particulier pendant les dernieres présidentielles, les voix d'extrême gauche qui se reportent sur l'extrême droite... les extrêmes ne sont pas si eloignés)

Forums

partagez et débattez