peut on critiquer les idéologie de gauche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui donc peut-on critiquer les idéologies de gauche sans pour autant je faire censurer ?

je vous rappelle que ma question n'est ni raciste ni antisémite ni xenophobe ni fasciste ni sexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quelle gauche parles tu ?

Et dans quel pays ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sûr que tu peux critiquer les idéologies de gauche. Seulement je te vois venir parce que g déjà vu ce que tu mettais sur d'autres forums...et Rachel-el a bien raison de demander de quelle gauche parles tu.
J'imagine que pour toi qd on est de gauche on est stalinien, un peu commepr loup garou! enfin peut etre que je me trompes ... j'atten de voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut tout critiquer avec des arguments.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel je parle de notre gauche voyons ! qui a réussi a passer et a avoir 20 régions sur 22 en n'ayant pas de programme je sais que l'on a la droite la plus con du monde et que l'on est gouverner par un boulet.

je demandais simplement a ne pas être censurer a chaque fois que je laisse un message nous vivons dans une démocratie je comprends qu'il faille moderer nos propos mais je ne comprend pas que l'on soit censurer sans raisons valable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta question Azrael ... plus de precision "stp"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut toujours critiquer, ce n'est pas interdit, tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue sur les différents partis politiques.
Ceci dit, je pense que le PS est moins critiquable que la droite (UMP) ou que l'extrême droite.

Mais cela n'est que mon point de vue, vous faites ce que vous voulez de mon opinion, et vous pouvez même, si vous le souhaitez, la critiquer…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azarel :
"qui a réussi a passer et a avoir 20 régions sur 22 en n'ayant pas de programme je sais que l'on a la droite la plus con du monde et que l'on est gouverner par un boulet."
Dites moi qui ta dit qu'ils ont a pas un programme ???
et de tout façon moi j'aime bien la France comme ça "tout en rouge" ... que une France tout en FN ou de Droite
...
c'est cert qu'on peut les critiquer ... mais ça c'est normmal dans la politique, "on ne peut pas faire un programe qui va plaire à tout le monde".
MAIS avant tout critique , il faut connaitre bien leur programe, ce n'est pas "de croire à tout ce les autre disent sur la gauche".
...
la Gauche en 2 mots :
Donner à la France une vision pour suivre le besoin actuel des hommes de se réunir et de partager les richesses .
République, État gouverné par des représentants élus pour un temps et responsables devant la nation.
Solidarité, assistanat. Les revenus et les biens de chacun doivent étre semblables en valeur ; les plus hauts revenus doivent donc contribuer de façon plus importante aux frais de la société.
Impôts préférés : "sur la fortune, sur les mouvements de capitaux." et pas comme la droite c'est les impots "Locaux"
École laïque : la république doit donner son argent à ses écoles pour inculquer les valeurs républicaines à ses enfants...
je ne vais pas te donner tout LE PROGRAMME mais si tu a une question tu peux la poser ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et entre nous quand le PEN à été 2em ... le monde et la France sont tous desendu dans la rue...
est ce que tu a vu une seul manif pour dire "NON" à la Gauche ?
ça, ça veut dire que c'est le choix des français et pas le choix de qlcs minorité qui vont tout changer même la démocratie...
et je te le signale que lors de la duo LE PEN - CHIRAC ... c'est grace à la gauche qu'il a été reélu ... "je peut même te dire qu'il avait des votes de gauche plus que la droit".
parce que la gauche c'est la démocratie qu'elle veut et pas comme le PEN "voter que sur FN et si il n'est pas alors voter blanc ou ne voter pas "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis à tous les schtroumpfs du site : Azraël et son chat (noir) sont réunis. Aux abris !!!!!!

"Petits schtroumpfs attention,
Fuyez cette maison,
Azraël et son chat
combinent un plan qui vous perdra"
(A tous les fans du club Dorothée)

Forums

partagez et débattez