pourquoi tant de racisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait si j'ai bien compris, tu veux effacer une culture vieille comme le monde au profit de tes pretendus egalites sociales?
il me semble que notre "racisme"a nous, n'a jamais engendre pogroms et holocauste!
alors que tu sois a tendance republicaine, un brin anarchiste, n'enleve rien au fait, que tu ne feras pas oublier aux autres les fameuses purges stalinienne au nom de la "revolution humaine".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup, c'est quoi pour toi en fait l'integration?
juif francais, c'est possible selon toi?
sinon, il faut le dire a ma famille du cote paternel, car a l'epoque des croisades, ils vivaient deja a troyes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prout!
voilà !
c'est ce que je te répond !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

Dommage que Beni Levi n est pas sur le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qois ça encor...
Ah oui c'est toujours loupe garo !!!

MAIS DIS MOI JUSTEMENT loupe ,
qlc qui te frappe toujours quand il te voit marcher sur la rue et il t'insulte à ton travaille et te brule ta voiture et il viole ta mére et tus ton pére ..............etc.

et un jour la meme personne frappe ta porte alors tu va lui ouvrire comme ça et facilement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Joshai a passé et moi je confirme "lol"
mais je vais remettre ce qu'elle a ecrit car je ne crois pas que tu a lu :

( De quoi parles tu ??

Ne sais tu pas qu'en Eretz il y a des arabes, des chinois, des russes, des roumains... qui ont la nationalite israelienne et qui ne sont pas de confession israelite !?

On vient d'apprendre que même la fille du chef de cabinet de l’Autorité palestinienne, Abou Ala, a déposé une demande en bonne et due forme au ministère de l’Intérieur pour être acceptée en tant que citoyenne de l’Etat d’Israël.

Alors ne viens pas nous dire qu'en Israel il existe une discrimination ethnique, raciale, religieuse ou autre !! )...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok excusez moi pour mon erreur je me suis trompé de texte alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins a MiKhayiel pour repondre Prout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garo tu menerve de plus en plus je te conseille de virer de la tu di nimporte koi tu provoke.tu voudrai effacer les facteur de la haine mai tu en es toi mem un!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut lui interdire de parler sur ce forum!!!

Forums

partagez et débattez