PRÔNER LA VIOLENCE ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : c'est César, non ?

Sinon, pour en revenir au sujet de base, c'était largement prévisible. Israël s'inscrit dans le cadre de la recherche de la "normalité" pour le peuple Juif, il est donc normal que l'on se tape sur la gueule comme les autres et que nos politiciens pensent plus à leur carrière qu'a leur patrie, non ? Certes, c'est triste, mais il ne faut pas oublier que, avant d'être Juif, nous sommes humains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tristesse

Peut être un Manque de maturite d une société ... (houps attention je perd des points pour l obtention de ma nationalité )

C est vraiment triste car chacune des tendances ( pro ou contre le démantelement des implantations) utilise la violence et les menaces demagogiques.

Les antisionistes dovent vraiment rigoler de nous tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo,

"si vis pacem para bellum":
Locution signifiant que, pour éviter d'être attaqué, le meilleur moyen est de se mettre en état de se défendre.
cette formule célèbre est anonyme.
question piege! lol
mais en verité, il doit bien y avoir un auteur!
bon courage a ceux qui decide de chercher..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit Gaby je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrai savoir, soit est trop, soit on est pas assez. y'en a un peu marre à la fin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

c pas le nom du chat de gargamel dans les schtroumphes ça?? mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 :

Tiens c'est marrant ça, "tabasser pour se défendre" beau concept, je reprends ça pour quand j'aurai à me défendre, niark niark niark...

c'est du n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis toi peut etre qu'avant d'etre juif ce sont aussi des hommes et qu'ils on des faiblaissent comme tout le monde . le juif est parfait ? lol

la connerie n'a pas de religion , ni la perfection . heureusement sinon yaurai qu'une religion sur terre .lol

_____ aimez vous les un les autres et vive le sex sans comple avec durex ______

Forums

partagez et débattez