propos négationniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je relève des propos négationiste sur un site,

quel procédure suivre pour le faire condanner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu appelles le Consistoire de Paris,il y'a un numéro mis en place depuis 1an par les instances Juives de France et le Gouvernement pour enquête ils te le donneront.

Chavoua Tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si je relève des propos négationiste sur un site''

Pas sur Feuj World, j'espère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu appels les indéstructibles !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Tehran Times, affilié au ministère des affaires étrangères iranien, a publié un point de vue du journaliste Hossein Amiri, intitulé: “Les mensonges de l’industrie de l’holocauste”, dont la parution devait coïncider avec la commémoration internationale de la libération du camp de concentration d’Auschwitz le 27 Janvier. Ce mois dernier, l’agence de presse officielle iranienne MEHR, a publié une série d’articles antisémites, dont des interviews avec deux négationnistes de l’holocauste européens notoires, ainsi qu’une critique du film “EXODUS” par Mojtaba Habibi qui accuse les juifs d’avoir collaboré avec les Nazis et orchestré un vaste complot de domination du monde avec Joseph Staline.



Sur la télévision iranienne, le professeur Heshmatollah Qanbari a qualifié les juifs « d’éléments subversifs dans l’histoire de l’humanité », de « sataniques » et « d’anti-humains » dans une interview diffusée sur la première chaîne [Channel 1 TV] iranienne le 11 novembre 2004. Plusieurs feuilletons télévisés sont actuellement diffusés par la télévision iranienne dont les deux suivants: « Les yeux bleus de Zahra » et « Le peuple de la caverne » produits par l’Iran et un troisième « Al-Shatat ». Bien que produit par la Syrie, ce feuilleton a bénéficié du parrainage de l’Iran dans la mesure où c’est Al-Manar, la chaîne satellitaire affiliée au Hezbollah qui fut la première à la diffuser mondialement.




allez sur ce lien
tp://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD85505

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert à quoi de vouloir les faire condamner, ça va te donner quoi ?
Ca te dérange que des gens soient bornés?
Je trouve ça ridicule, laisse-les, c'est ça la liberté d'expression, c'est d'avoir le droit de dire ce que l'on veut, même des conneries, il faut arrêter de vouloir se venger, je comprendrais s'il y avait violence physique mais là je comprends pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92
"Ca sert à quoi de vouloir les faire condamner, ça va te donner quoi ?
Ca te dérange que des gens soient bornés?
Je trouve ça ridicule, laisse-les, c'est ça la liberté d'expression, c'est d'avoir le droit de dire ce que l'on veut, même des conneries, il faut arrêter de vouloir se venger, je comprendrais s'il y avait violence physique mais là je comprends pas..."
je sais pas si tu es au courant mais nous habitons un pays doté de lois. il se trouve que certaines choses sont interdites comme : le viol, l'assassinat, le vol, l'inceste etc etc mais aussi l'incitation à la haine et le négationnisme... je suppose que si tu savais que quelqu'un que tu aimes a été violé(e) tu aimerais que le coupable soit condamné, non ? et peut-être même que tu pousserais la personne à porter plainte, décrire son aggresseur etc ? ou tu trouves ça ridicule ??
tous les gens qui ne respectent pas la loi doivent s'attendre à en payer le prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92
"c'est ca la liberté d'expression"?????????
ah bon? cest pas mal, ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92, non justement les propos négationnistes sont à condamnés et sont punis par la loi, ils doivent être dénoncés.

Forums

partagez et débattez