Protocole des Sages de Sion version 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey les jeunes !
L'affaires des Juifs d'URSS est ultra récente, elle remonte a une 20aine d'années, normal qu'il y ai encore un climat antisemite qui regne la bas

Mais bon, ce n'est "qu'une vague parmi d'autres, ca passera, ne nous inquietons pas ..."

Tsss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les plus grandes fortunes de Russie sont juives...
Normal que des bouffes merde soient jaloux..."

AH MJJ, j'apprecie tes propos de tolerance non-racistes...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La gamine originaire de l'Est va parler:

Après avoir connu le communisme, la plupart des pays du Bloc Soviètique ont eu et ont toujours d'ailleurs, une économie à deux vitesse, avec un gouvernement qui se dit plus ou moins socialistes mais la réalité est que le chomage a explosé ainsi que le nombre d'emplois précaires, bref c'est la crise.

L'Histoire nous a appris qu'en temps de crise, le peuple veut un responsable, une ou plusieurs têtes à couper, dans ce cas là, c'est les Juifs, les Musulmans.

Les néo nazis Russes connaissent une grande popularité la bas au près des jeunes un peu crétins et surtout désoeuvrés.

Durant le communisme, tout le monde devait travailler et tout le monde avait un travail.

Anecdote de maman, qui s'était fait renvoyer du Ministère de l'Intérieur et qui devait aller travailler je sais plus ou et qui me racontait qu'elle travaillait avec une 10zaines d'autres personnes mais qu'il n'y avait rien à faire, mais les gens étaient payés.

La plupart des gens qui maintenant regrettent Ceaucescu et autres dictateurs soviétiques sont des gens qui sont des situations pires que durant l'époque ou le communisme fonctionnait encore.

Il faut des coupables et les coupables se sont toujours les Juifs parce que les Juifs travaillent dans les banques, contrôlent les médias et bla et bla et bla.

Vous savez trè bien que je ne suis absolument pas d'accord avec ce système de pensée mais j'essaie de vous expliquer pourquoi certaines personnes ont signé ce torchon.

Si certains veulent des anecdotes de toutes les bêtises que ma mère a faites au Ministère de l'Intérieur en Roumanie, pas de problème, je vous raconte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Russie, vingt députés demandent l'"interdiction" des organisations juives

LE MONDE | 26.01.05 | 14h15

Moscou de notre correspondante

Vingt élus nationalistes et communistes de la Douma, la Chambre basse du Parlement russe, ont déposé une requête auprès des services du procureur général de Russie demandant l'interdiction dans le pays de "toutes les organisations religieuses et communautaires juives", les qualifiant d'"extrémistes".

Dans une lettre ouverte transmise à la justice russe et publiée par le journal Russie orthodoxe, ce groupe de députés russes qualifie la religion juive d'"antichrétienne" et "incitant à la haine contre la population russe, allant jusqu'au meurtre rituel".

Le texte accuse les juifs de "vouloir réduire la population russe à l'état de bétail, sans foi ni tradition". Il affirme que "nombre d'actes antisémites en Russie sont organisés par les juifs eux-mêmes, afin de pouvoir mener des actions punitives contre les patriotes russes". "Le monde démocratique est placé sous le contrôle politique et financier de la juiverie mondiale", poursuit la lettre, ajoutant que "les Etats-Unis sont devenus l'instrument pour atteindre les objectifs globaux des juifs", et que "les patriotes russes agissent en autodéfense, parfaitement justifiée".

Le texte a été signé par quatorze députés du parti nationaliste Rodina (La Patrie), qui contrôle une quarantaine de sièges à la Douma (sur un total de 450). Cette formation, animée notamment par un ancien représentant de la Russie au Conseil de l'Europe, Dmitri Rogozine, était apparue sur la scène politique à quelques mois des législatives de décembre 2003, et avait reçu le soutien, en sous-main, de l'administration du Kremlin pour effectuer sa percée électorale. Les six autres signataires sont membres du Parti communiste russe.

LE KREMLIN SE DÉMARQUE

Mardi 25 janvier, alors que la lettre ouverte était publiée à la "une" du quotidien israélien Haaretz, et après que l'ambassade israélienne à Moscou eut exprimé sa "préoccupation" et demandé aux autorités russes d'agir, le ministère russe des affaires étrangères a déclaré, dans un communiqué, que "la requête déposée par un groupe de politiciens auprès du procureur, et contenant des propos antisémites, n'a rien en commun avec la position officielle de la Russie". Un porte-parole des services du procureur général a ajouté que la requête ne serait pas examinée par la justice, car elle avait été "retirée" dans la journée par son principal auteur, le député Alexandre Kroutov. Ce dernier est membre de Rodina et rédacteur en chef du périodique La Maison russe. Un autre signataire, le député Andreï Saveliev, membre du même parti, a toutefois déclaré à l'Agence France-Presse que la requête était "maintenue".

Alors que Vladimir Poutine devait se rendre, jeudi 27 janvier, en Pologne pour assister à la célébration du 60e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz, la présidente de Fondation Holocauste en Russie, Alla Gerber, a appelé le président russe à dénoncer publiquement la démarche des députés de la Douma, "sinon ce sera une honte pour notre pays". Le 11 janvier, Moscou avait qualifié de "déplacées" et "gratuites" des accusations publiées dans un rapport annuel du Département d'Etat américain sur les manifestations d'antisémitisme en Russie au sein des milieux politiques.

Natalie Nougayrède
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 27.01.05

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-395648,0.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris ton discours tient la route, mais en tant qu'originaire de l'est, tu devrais savoir que l'anti sémitisme, et particulièrement en russie, n'a jamais céssé, que cela soit sous le tzarisme, le communisme, ou actuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans 20 minutes ce matin, il y avait également 5 lignes sur cette abomination, Cela disait que les deputés ne seront pas poursuivis ou destitués suite à leurs signatures ...
Ou va le monde mes amis, ou va le monde ... ?

Forums

partagez et débattez