Protocole des Sages de Sion version 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

article du 26 janvier 2005 / 02 h 08
sur Proche-Orient info:

19 députés russes viennent d'initier un Protocole des Sages de Sion version 2005

L'appel intitulé « Bonheur juif, larmes russes », adressé au Procureur général de la Fédération de Russie, exige l'interdiction juridique de toutes les organisations juives. Il a été signé par plus de 500 personnes, dont des rédacteurs en chef de journaux

à lire de toute urgence: http://www.proche-orient.info/xjournal_racism_doc.php3?id_article=35468

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les plus grandes fortunes de Russie sont juives...

Normal que des bouffes merde soient jaloux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol.
Bah, pour les nostalgiques, il peuvent toujours aller sur le site du Hamas pour acheter l'original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vraiment tres grave en plus aucune réaction , sauf celle d'Israel.

vraiment c'est tres angoissant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est revoltant !

L'antisémitisme du début du siecle dernier renaitrait-il de ses propres cendres ??
Mais c'est fou que ce texte ait pu obtenir autant de signatures ! Qui plus est de députés à la Douma.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisemitisme en Russie est vraiment inquietant, j'ai l'impression que les mentalités n'ont pas évolué depuis 60 ans la bas ... Il faut pas generaliser et je vais dire un truc surement tres con mais ce pays me degoute !

J'ai une cousine de ma grand mere qui habite la bas marié à un goy : Elle etait polonaise et durant la 2nd guerre mondiale ses parents l'ont confié à une famille non Juive Russe quand elle etait toute petite puis ses parents et ses freres et soeurs sont tous morts à Auchwitz à part un frere qui a été à Auchwitz mais a survécu . Il a recherché sa soeur durant toute sa vie et quand il a reussi à la retrouver en Russie tres lontemps apres elle n'a pas voulu le recontrer parceque son mari est super antisemite et il ignore qu'elle est Juive , elle a eu des enfants et des petits enfants et elle n'a dit à personne qu'elle etait Juive parcequ'ils sont tous antisemites dans sa famille.Le cousin de ma grand mere a pu la retrouver grace à une autre Juive à qui il etait arrivé la meme histoire : on l'avait confié à une famille Russe non Juive et toute sa vrai famille et morte et pour elle c'etait la meme chose : son mari etait super antisemite et elle a reussi à s'enfuire de Russie grace au cousin de ma grand mere , mais sa soeur n'ose meme pas lui parler au telephone à cause de son mari et c'est comme ca pour tous les autres à qui il est arrivé cette histoire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump, stp ne tombe pas dans les généralités. C'est comme si on reprochait aux Allemands d'aujourd'hui la shoah... Toute la Russie n'a pas signé ce texte, tout de même. C'est grave, oui, ça m'inquiète beaucoup mais de grâce restons honnêtes et moins cons que ces fous furieux antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme vient souvient de la jalousie.

Dejà en france, on entend : "ils prennent nos boulots et nos femmes."

Franchement si j'était juif , je ne vois pas ce que je ferais en russie. Il fait trop froid et c'est un pays policierement corrompus, pas d'enquetes serieuses sur les crimes racistes.

J'ai vu un reportage sur les nazis aujourd'hui en russie, c'etait effrayant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est révoltant!!!!

C'est fou mais j'ai beaucoup de mal à réaliser que des personnes puissent détester l'autre au point de vouloir sa destruction... peut-être parce qu'au fond je crois trop en l'espèce humaine...mais cet optimisme s'avère érroné de jour en jour...ça me désole...

En toutcas merci Kiwi pour cette info qui m'était inconnue.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Russie part vraiment vers une dérive ultra-nationaliste, le sionisme y est très mal vu (presque pire qu'en France ; c'est pour dire :-p) et toutes les religions autres que orthodoxes sont menacées : un des évèques catholiques s'est fait expluser, les musulmans sont systématiquement soupçonnés de terrorisme,etc..

Forums

partagez et débattez