Quand Sarkozy s'en prend a la Gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3
C'est pas moi qui le classe dans la "categorie des juifs"

Ce sont beaucoup (trop) de francais qui le pensent, et le jour de l'election, les urnes parleront ...
Ca leur ferait ch*** d'avoir un president de la Republique juif ...
(qui n'en est pas un !)

Bien sur, il y a beaucoup de politiques juifs, mais tu sais très bien qu'ils n'ont pas la carrure pour reussir au point d'etre le 1er homme de France.
Sarkozy l'a.

Des "Grands Hommes" juifs, depuis Blum et Mendes France, on en a pas vu beaucoup ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le débat ici tient du fait que la gauche n'a pas agit contre l'antisémitisme/
Aujourd'hui les politiques se réveillent, mais quoique l'on dise, quoique l'on fasse, l'antisémitisme persiste.

La question que je pose maintenant est:

Comment lutter contre l'antisémitisme ???

Il semble que de parler des juifs tous les jours au 20h ne soit pas la solution...

Il serait très utopique de vouloir organiser une manifestation contre le racisme et l'antisémitisme, ou juifs, musulmans, chrétiens manifesteraient cote a cote pour le dénoncer.

Dans ce cas, comment agir contre l'antisémitisme ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez d'accord avec Oriml, le débat ne relève pas forcément dans ce cas précis du clivage droite-gauche, mais d'une question d'hommes, car si la déclaration de Sarko est vraie, elle pourrait également s'appliquer à Chirac...

Forums

partagez et débattez