que devient israel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lizarazou, n'ecoute pas boties. N'ouvre pas ces P..... de journaux. La vie en Israel est beaucoup plus rose que ce que peut te dire un Juif du pays dans lequel vous habitez et qui me degoute tellement que je n'ose meme plus dire son nom.

Boties, toi, ferme ces journaux qui ne meritent que 5 lettres, les journaux juifs inclus. Et vient voir, vient sentir l'air pur qui regne en Israel !

Arretez de croire que la vie en Israel peut etre relatee par des journaux ou pire, par la tele!

Lizarazou, sur ta fiche, tu as ecris que tu est militante pour Israel. J'ai le deshonneur de t'aprendre que tu milites CONTRE Israel a parler comme ca.
Au lieu d'essayer de "militer pour" Israel, tu ferais mieux de penser a ta pomme et a celles de ta communaute, car tu ferais bien d'essayer de les aider a rentrer a la maison AVANT la catastrophe.

Mais reste dans tes BDs. Peut etre que ca t'aidera a supporter ta condition de Juif de la ou t'es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si lizarazou j'ai bien compris
tu denigres un envahisseurs
les russes
tu dis inutiles de dire qu'ils ne sont pas juifs d'où ma question
j'espere que tu ne souhaite pas qu'israel soit un pays avec que des juifs?

bref a part ca je n'ai pas été pessimiste et je pense qu'un pays peut se sortir de travers comme la drogue ou la prostitution mais alors va falloir que israel s'accroche pour y arriver car c'est difficile d'endiguer ces phénomènes
bref donc sans me renseigner je t'ai dit que la vie n'etais pas rose tous les jours en israel et toi tu me dis qu'1 gosse sur 10 est battu en me demandant d'aller me renseigner

mais lis tu mes messages???
et relis les tiens ca te fera du bien
a++++++++

Forums

partagez et débattez