que devient israel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au secours !quesq qu'israel est en train de devenir! augmentation de viol, augmentation de trafiquants et consommateurs de drogue ,de prostitution,et j'en passe.
javais un ideal d'israel:notre pays,a nous les juifs une vie dans le droit chemin,un pays solidaire ............mais ce ne sont que des illusions des milliers d'etrangés ont envahi notre pays et en particuliers des russes inutile de preciser quil ne sont pas juifs mais seulement en train de degrader notre belle terre!!
je ne sais pas quoi faire mais il faut reagir pour redevenir l'israel exemplaire d'il y a 20 ans!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lizarazou, si je peut me permettre, tu fais la meme erreur que beaucoup d'antisemites.

Tu exiges qu'Israel soit un pays parfait tandis que les autres pays tombent dans la merde la plus chaotique.

De plus, mon meilleur ami s'apelle Daniel. Son nom d'origine, c'est Dzmitri. Il a fait son alyah de Bielorussie. Il a fait sa brit mila en arrivant en Israel, a l'age de 18 ans. De son plein gres.

Grace aux Russes, Israel est le pays avec le taux le plus eleve au monde d'ingenieurs, de medecins, etc... (135 ingenieurs pour 10.000 habitant tandis que les US: 47 ingenieurs pour 10.000 habitant).
De plus je te rapelle qu'ils font l'armee! Parmis les gardes frontieres d'Israel, tu ne verras QUE des russes. Si tu vas dans des unites combattantes, tu seras entouree de russes. Je les trouve, c'est mon avis, plus utiles que n'importe quel Juif vivant en France.

En plus de ca, nos plus grands champions sportifs, les plus grands musiciens, etc... sont Russes. Toute la culture et l'image d'Israel est surelevee GRACE aux russes.
Le champion de natation, les couples de danseurs et j'en passe enormement, sont russes. Ce n'est pas qu'ils prennent la place des autres, c'est qu'ils elevent le top niveau national.

C'est sur que les russes ont aussi amenes des choses mauvaises, mais je n'ose meme pas imaginer dans quel etat serait Israel sans les russes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai!!!
c tres tres grave, cela est un signe qu'il faut s'unir, IL FAUT OUBLIER TOUT CE QU'ON VIT, et ne penser qu'à Israel et à notre peuple:IL FAUT S'UNIR
REGARDEZ, ISRAEL SE DEGRADE!!!!!!!!
(mis a part les attentats, il y'a des viols, agressions!!!!!)
IL FAUT FAIRE UN EFFORT ET POUR CEUX QU'ILS LE PEUVENT, RETOUREZ EN ISRAEL!!!!.
Ce que je dis la, ca ne sert a rien de l'analyser, de dire que je suis spirituel, MAIS LA IL S'AGIT DE NOTRE VIE ET DE NOTRE PEUPLE!!!!
C TOUT LE JUDAISME QUI EST EN JEU!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec toi Yonathan.
Ne critiquez jamais Israel!!!
C'est facile a 4000 km.
Hein!! bandes de planqués.
Si demain les musulmans se revoltent et tuent les juifs de France vous vous sauverez aux USA peut-etre...
Seulement la-bas le crime, le viol, la drogue et j'en passe sont nettement plus virulents qu'en Israel.
Et comme la souligné YONI2305 les russes contribuent a l'economie, au sport et a la defense d'Israel.
Et vous ici vous servez a quoi ???? rien vous servez la France, un pays peuplé d'antisemites qui souhaite notre destruction.
Tant que je serais francais jamais je ne porterais un jugement sur Israel et vous ferez bien d'en faire de meme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tenais juste à dire une chose:quand on est en france,etre juif c'est etre different des autres mais quand on est en israel,c'est banal!ce n'est pas parce que c'est israel, que les viols ,les agréssions ne doivent pas etre existantes;je tenais également à ajouter que israel fait partie des 1 ere pays où le taux de violence entre jeune est très élevé, et ce fait existe depuis pas mal de temps.

bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poetesse, tu me retrouveras le torchon de journal ou t'as trouve ces "statistiques" (sic), parce que j'ai eu la malchance de grandir en france, et maintenant, j'ai la chance de bosser avec des enfants "difficiles" en Israel. Je peux comparer!

Ici, quand un enfant est considere comme dificile, c'est qu'il a balance une boulette de papier sur la prof. Regarde en france, autour de toi...un gamin de 9ans qui traite un flic de fils de pute de sale francais, qui lui crache dessus et qui, appres va vendre une ligne a un autre gamin...il est pas encore dans la zone des "difficiles"

Faut arreter un peu les conneries!

ISRAEL A PAS BESOIN DE PITIE !

ARRETEZ DE TOUJOURS TROUVER DES PRETEXTES POUR PLAINDRE LES ISRAELIENS!

La vie des enfants ici est plus epanouie que celle des enfants en france!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne critique pas du tout israel!vou avez rien compris!je di seulement quil faut faire attention comme le dit poetesse sur le tau de violence .jé été au lycée francais de jerusalem et bcp de drogues y circulent! et il n'y a pas que ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais dire a yoni 2305 avait raison sur un point le fait qu'il font l'armée ke ce sont les plus grands musiciens (exemple:sarit hadad qui est russe et juive) bref certains sont juifs mais d'autres non et le pire c'est qu'ils se permettent de faire leur barbecue le vendredi soir sur les plages!
c'est un peu abusé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une chose
lizarazou reveille toi
le vice est partout et israel ne fait pas exception
la critique de "l'envahisseur" russe ne sert a rien a part si tu es raciste ce que je ne te souhaite pas
et autre point j'espère que tu penses pas que israël doit etre un pays avec que des juifs
bref le mythe que tu te faisais d'israel est tombé alors maintenat un conseil
au lieu de lire des bd ouvre un peu les journeaux ou renseigne toi sur la vie en israël et tu seras que ce n'est pas rose tous les jours même sans parler des attentas
aller a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci,heureusement que t'es là parce que sans toi j'etais perdue boties!!
t'as rien compris a mon message!ques qui vienne faire là les russes?d'abord ce que je veux dire est que ce soit dommage de voir ce putain taux de violence ,viols ,femmes hommes et enfants battus augmenter chaque jour de plus en plus! la bas la drogue est de plus en plus frequente et il faut vraiment eviter! quand a un pays que de juifs ce né pas du tout ce que j'ai voulue dire,mon copain est non juif!pour toi on ne peut pas eviter tous ca il n'y a rien a faire et que si il existe tous ces malheurs c'est pas grave que un monde sans drogue est inimaginable de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es vraiment pessimiste et je suis sur qu'il y a quelque chose a faire pour que l'on puisse vivre dans un monde sain plus tard et c'est pour ca que j'en parle aujourd'hui pou prevenir !est ce que tu qu'en israel 1 gosse sur 10 est battus!!
c'est plutot a toi de te renseigner!

Forums

partagez et débattez