Que feriez vous si vous étiez GOY ou JUIF le temps d'une journée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habillerai au Chalala .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala si tu pense qu'une fille juive est telle que tu l'as décrite il faudrait t'interroger sur ton envie de le devenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ne soit pas si bête ! C'est une caricature de la jeune chal, c'est le stéréotype.. je me moque !!! C'EST DE L'HUMOURRR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, mdr!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, bien sûr, je te prie d'excuser mon premier degré aussi bassement terre à terre, c'est vrai qu'à la distribution de l'humour j'étais partie acheter des croissants pour toute la famille.
Mais alors ta blague était poilante !

Bravo pour ton humour.
Il est vrai qu'on pense pas assez à utiliser des stéréotypes pour faire des blagues sur les juifs : d'autant que les jupes diesel et les magens en or, ça nous change franchement du nez crochu, des cheveux noirs, et des longs doigts fourchus.
__________________________

Je compte jusqu'à trois et je me fais envoyer promener : ein zwei drei ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'étais juif, je m'habillerais tout en noir avec un chapeau noir et des papillotes.

Puis j'irais en boite danser le RNB, le Hip-Hop, le Funk, je ferais le Moon-Walk et le Break-Dance sur la piste.

Je montrerais aux gens que les juifs peuvent dancer aussi bien que les noirs et peuvent mettre le feu en boite.

Mais avant j'irai faire un peu de musculation pour avoir des tablettes de chocolat comme les blacks.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je voudrais, c'est être juif et homme pour enfin savoir ce que contient la Kabbale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si j'étais un Goy...

Je serais Capitaine...

D'un Bateau vert et blanc.....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, j'apprécie pas CE 'thon' ironique que tu emploi ! :)

Si à toi ça ne t'as pas fais rire ben tampis, tu n'es pas toute seule ...simon-p a apprécié LUI donc bon... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

décidément c'est la foire !! c'est marrant comme l'ironie fait marrer celui qui l'utilise mais pas les autres ! Pourquoi toujours aller chercher le mal là ou il n'y a qu'un trait d'humour purement egocentrique ?
regarde moi par exemple, je ne vais pas chercher le mal dans l'utilisation du mot ''thon'' à l'égard de quelque chose me concernant.
bon alors.
Maintenant c'est gentil de m'avoir prévenue que tu n'apprécie pas, on sait jamais j'aurais pu croire que ça te dérange pas et j'aurais continué... tout ça...

fanny (qui n'as pas fini de se foutre dans la merde).

Forums

partagez et débattez