Que feriez vous si vous étiez GOY ou JUIF le temps d'une journée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas que Simon-p

Merci Mazala gt mdrrrr Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Il s'agit du KOTEL et non du mur des lamentations.
Je deteste quand on emploie ce mot.

On ne se lamente pas, on prie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T; Ca depend, qu est ce que prier??? On se lamente souvent non????
Dieu fait moi si, donne moi ca, soi gentil avec ceux que j aime, gueri moi, arrete la pluie et change ma twingo en ferrari......

Je trouve ce nom parfaitement adequat car je connais peu de personnes qui prient juste en disant merci Dieu sinon une priere durerait 3 decondes et y aurais pas autant la queue pour aller se lamenter sur le mur des LAMENTATIONS!.

Lamentable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Aaaflo, toi qui habite San Francisco, te rends tu de temps en temps au KOTEL Calfornia ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo, tu es parti à San Francisco pour te marier entre homme?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ca est bien déplorable. oui oui, je pese bien mes mots.
en effet, jai la sensation que le fait detre juif, aupres d'un bon nombre des membres "se sentant proche de la communnauté " intervenant ici, reste tres caricatural, déséspéremment caricatural : sois le juif est superficiel, bourré de fric et s'affichant partout ou il va, sois il psalmodie des doléances a D.
Vision tres tendancieuse quand meme!!! cest fou ca, arrogant et/ou victime de tous les temps, le juif emmerde apparemment, meme les "amis"...

non, etre juif ca n'est pas ca; cest bien plus que ca. cest terrible parce que jai la sensation qu'etre juif, seul un juif peut le comprendre.
personnellement, je ne pourrais jamais imaginer ne pas etre juive. je suis ainsi , cest bien plus que ma religion ou ma culture.
meme si etre juif s'avere etre une affaire quelquefois compliquée; cest une joie de tous les instants. enfin, jimagine que cest le cas pour tous les gens qui vivent leur culture et / ou leur religion de facon épanouie...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dchou1 arrêtes ton chars (et je pèse mon mot!), ça me gonfles ! personne n'a dit ça ! c'est de l'h u m o u r !

Je ne me sens pas goya donc je comprends ta triste cause ! en plus je ne vois pas ou les gens du forum ont dit des trucs méchants, quant à moi, ma satyre sur les chals étaient juste à prendre au 30ème degrès comme ma satyre sur les blondes sur un autre sujet du forum (d'ailleurs je remercie twingo2 d'avoir compris CETTE FOI CI mon humour !). Donc là je dis non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi ça changerai rien .

j'aime la personne qui est en face de moi pour ce qu'il a et non pour ce qu 'il est .

_____ united of color ______

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi j'ai vécu 22 ans de ma vie comme une goya, si si, la totale...

(Twingo2, continue quand même, moi je trouve ça encore plus marrant comme ça)

Forums

partagez et débattez