Que pensez-vous de Sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas quel est le degré de sincérité dans ce qu'il fait, mais il le fait!

attention waryac, tu files un mauvais coton, en plus de dire shalom à des rabbins qui passent, tu baisses ton chapeau pour sharon...!
y'a des arabes qui sont bizarres quand même. (en tant que français, je ne ferai jamais aucune différence entre les différents groupes d'afrique du nord)

attends maboula, jean d'ormesson m'affirme qu'une erreur s'est glissée dans ton message, mais j'ai beau chercher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Sharon a compris le risque démographique représenté par les palestiniens et qu'il essaye donc de se désengager de la Palestine en gardant le maximum de territoire. Ce faisant, il prend de grands risques politiques et personnels, et prouve qu'il est un homme d'état responsable et courageux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez oublié Sharon TAte, la première femme de POLANSKI, inoubliable Sarah du "bal des vampires"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chapeau melon et bas nylon Sharon ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waryac est berbere pas arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplement monté sur burnes le vieux Lion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sharon est plutot mignonette, y serait qd meme mieux avec 10 kilogs de moins. sinon cote politique je sais pas trop, c'est pas mon truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais bien sûr Sharon Tate, celle qui s'est faite hacher menue par Charles manson.

Charles Manson tu connais pas ? C'est le cousin A Marylin, celui qui chante la bouche ouverte et qui se maquille tellement qu'il est moche, mais si l'ex A Rose, la meuf qui joue avec Alyssa !!! Ptain mais tu connais personne !!!!

Ah si, tu connais Jean D'ormesson...

Chémême pas qui c'est son frère à lui ...

Trop nul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tsimbler lorsque j'aurai besoin de quelqu'un pour définir mon identité, je te sonnerai. Pour ce qui est de la question éthnique, je rappel que les Juifs sont sémites comme leurs cousins arabos.

La civilisation nord africaine est ibéro-mauresque que les Arabos le veulent ou non.

Mon opinion essaye d'être le plus objectif possible et diaboliser Sharon est une erreur et dans quelques decennies Israël s'en souviendra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi sharon je m'en fout tant qu'il a aucunes vues sur la France d'ici qu'il construise un mur entre israel et la France .

un mur tombe et 20 ans apres on en refait un autre.

Breaking the walll
u2 fait un carton en concert on sait pkoi

Forums

partagez et débattez