Que pensez-vous de Sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement je trouve que cet homme est un excellent visionnaire et qu'il veut régler à tout prix le conflit israélo-palestinien en évitant le maximum de tués.

Malgré la vive opposition du retrait de la bande de Gaza, celui-ci ne lâche rien aux religieux ultra-orthodoxes et leur partisans.

Chapeau bas Sharon !


Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'elle n'est même pas juive celle la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'indépendamment de son glorieux passé, il pense en ce moment a finir sa carrière politique en beauté en se faisant bien voir de la communauté internationale, sans hésiter a trahir les idéaux de son parti et une bonne partie de ses electeurs pour atteindre son but.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula; non elle est stone....OHOHOH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stooooooooone le monde est Stoooooooooooneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon ? Sharon Boutboul, la cousine A Shirley ?!! Bien sûr que je la connais elle était à la soirée de Manu Benchetrit avec David Mimouni et son cousin chlomo, tu les connais pas ? Mais si, c'est la nièce A Rachel, la cousine A Maurice !! Mais tu connais personne c'pas possible.
La mère A Manu, elle a dit à Chlomo que Sharon sortait plus avec Jason Krief mais avec Kevin Bensoussan, le fil A l'avocat, celui qui fait médecine.
Ma parole cette fille, elle est jolie mais c'est une vraie boulette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des rigolos par ici....Lol !

Je cherche le soleil au milieu de la nuit.....

D'autres Sharon célebres a lister???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup le fruit, il est si doux surtout celui qui vient d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis que je préfère etre à ma place qu'à la sienne à jouer l'équilibriste. Surtout qu'il n'a plus la meme forme que quand il était para.....( hey ariel faut se calmer sur les pitots houmous ti crois pas?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un bel homme qui sait ce qu'il veut, ce qui lui donne une prestance et une autorité certaine.
Je pense que sa position n'est pas facile et que les gens qui critique les hommes politiques n'ont qu'à essayer de faire leur travail. On rira bien...

bisous
Kaprith

Forums

partagez et débattez