QUEBEC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une paire de potes canadiens,
TU AIMES LE FROID??

Ce qu'ils me disent c'est qu'en hiver (10 mois dans l'annee), il ne se passe rien, comme dirait l'autre " le walou aerien"
Il fait moins 30 et personne ne sort....et le froid est loin d'etre sec.

Il y a quelques problemes d'antisemitisme surtout dans la partie francophone.

Cela dit, la communaute y est tres puissante et les canadiens sont tres relax.
Une fois sur place, cela devrait etre tres facil de faire des connaissances.

Puis, si tu veux faire de l'argent, c'est effectivement pas en Israel qu'il faut aller mais bien la-bas.

Mossad, on ne connait pas la meme France .... tu devrais peut etre sortir un peu de ton trou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant l'ete jusqu'en septembre il fait tres chaud a montreal j'y habite . Dans les 35 tous les jours ! l'hiver est plutot rude quoi que cette annee ce fut plutot facile .Les gens ont une image du froid du Canada mais c'est genial il n'ya pas d'antisemitisme tu peux te promener dans la rue avec une magen tu peut pratiquer en paix , il y'a beaucoup de debouches la vie est facile et pas stressante du tout ! Le quebec est une excellent choix pour s'epanouir et je prle objectivement bonne chance a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui et il fait pas toujours moins 30 ya des periodes ou quelques fois mais en general le mois le plus dur c'es janiver meme fevrer avant et apres c'est bon ! j'y habite je parle par connaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia,
ta première phrase, tu me l'as vraiment enlevée de la bouche!
aaaah, la filière canadienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Tiens je t'en fais cadeau !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le quebec c tres joli et les gens sont chaleureux meme si on comprend un mot sur deux a leur francais si special... apparement pas d'antisemitisme peut etre on devrait y faire un Etat juif ??? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors Opuntia tu otes la nourriture de la bouche de tes enfants maintenant (ouppppps de ton neveu Tsimbler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ma yane, je le lui ais rendu

Forums

partagez et débattez