QUEBEC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite me mettre en contact avec des personnes vivant au Quebec. Nous souhaitons nous y installer d'ici à la fin 2006.
Je cherche des info sur la communité juive sur place.
Merci pour vos réponses
Muriel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La france c'est de la merde!

Faut partir en Israel pas en France...
Pourquoi?
La situation economique est grave difficile en france (quel que soit le secteur, le quotidien francais, c'est licenciement et chomage, voila tout!)

ET l'antisemitisme on nous fait croire qu'il comence a disparaitre, mon oeil, c'est juste qu'il y a moin de personnes qui portent plainte voila tout!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connait sukubus il est goy mais il connait beucoup de monde dans la communoter local (ils aime tellment les juif), il aime Israel d'ayeure il doit si rendre tout les ans je croi ,et puis je suis sure qu'il acceptera de vous aider dans vo marche administrativ n'hesiter pas a le contacter dite que vos vous venez de ma part il vous fera un bon prix

bon voyage


pourquoi ne pas avoire choisi Israel qui est un pays beucoup plus conviviable pour les juif .Je ne conpren pas les juif qui quitte leur pays pour sinsraller ayeure qu'en Israel

ps:il a meme une fiche de sont fan club si vous voulez mieu le connaitre la fiche sapelle: antisukub alez y ell vaut le detoure

bien amicalment feuj_159

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Mossad elle va pas en France elle va au Quebec ! Ya une grande communauté la-bas et je crois que cé un pays sympa et qui ya beaucoup de travail car cé très grand et à coté des USA.


bonne chance Muriel

cé quoi ton métier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi le Quebec ? Israël c'est mieux, et il fait beaucoup moins froid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certains quebecois viennent ici, pour se désinscrire quelques jours après. Il doit faire trop chaud sur le forum, chais pas !

Il reste bien un certain suku(je ne sais plus trop quoi) mais lui n'est pas juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, je suis commerciale mais mon mari bosse dans l'automobile et il y a de quoi faire sur place...
Gabi222, c'est vrai qu'il fait froid au quebec et ça va être surement le plus dur à surmonter...on a choisi cet endroit car il y a tout à faire, la création d'entreprise y est encouragée (pas comme en france où on verrouille tout), il y a de l'espace, c'est beau, les gens parlent à 88% le français, il n'y a pas de d'antisémitisme et on ne te juge pas sur de simple "on dit" mais sur tes résultats. Bref on pourra y faire grandir nos enfants sereinement.....Isarel, ce sera pour plus tard...ou pour les vacances dans la famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55 ça dépend... si tu es dans un bon coin il n'y a vraiment aucun problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors bonne chance et bonne réussite Muriel avec toute ta famille !


mais cé vrai qu'il fait hyper froid au canada... je sais pas si je pourrai deja que l'hiver ici me tue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, le froid là bas est plus sec que chez nous, donc plus supportable....moi aussi je me plait avec 30° et je mettais encore mon gros pull de ski avant hier soir....c'est dire comme je vais me geler là bas ....mais bon faut ce qu'il faut et on ne vit qu'une fois, alors autant se donner les moyens d'y arriver et puis aujourdh'hui il fait pas loin de 30° à Montréal .......

Forums

partagez et débattez