Quels sont les Stars Juifs de l'Euro 2004 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY:"oui les noirs on raflé tout les prix nobel du foot et du 400 metre haies . nous les juifs on se contente des prix nobel de : médecine , litérature , recherche , science . ; ) "

Humm,
combien de prix nobel israelien y a t il eu dans ces disciplines, depuis la creation de cet etat ?

Je dirai aucun!!!

Bizarre non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai dis les " juifs " !!!!!! oh vous savez pas lire . qui a parlé d'israelien ????
entre simon-p et le caid vous faite la paire . ok je v vous offrir un becherel et un cahier de 6 eme que les momes on en vacance pour reviser .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY: "j'ai dis les " juifs " !!!!!! oh vous savez pas lire . qui a parlé d'israelien ????
"

Les israeliens ne sont ils pas les juifs les plus juifs qui soient, parce qu'attestes ?

Bon comme tu sembles vouloir jouer au malin.

Je t'informe que des prix nobels noirs dans les disciplines que t'as cite existent aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oliver Kahn peut être, Kahn qui est un dérivé de Coen ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En outre cette comparaison ne tient pas!

Une comparaison avec des chretiens ou des musulmans serait plus appropriee, tu ne crois pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les israeliens ne sont ils pas les juifs les plus juifs qui soient, parce qu'attestes ?"

Non, les juifs les plus juifs qui soient parce qu'attestés sont les convertis.
Il y a presque 1/4 d'israeliens non juifs, etre israelien ne prouve rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors " caid " veut me prendre en grippe tres bien .
bon deja mon grand qui es tu pour juger le pourcentage de judaisme chez un homme ?

dans un premier temps tu a un tres gros soucis pour dechiffrer ce qui a ecrit entre chaque post , mais bon je t'excuse . le faible peut rester parmis les forts . mais sache une chose dieu nous a créér avec 2 oreilles et une bouche pour ecouter 2 fois plus que l 'on ne parle . alors prend note .

pour ma part la definition du "juif le plus pure " tel qu'il soit , est celui qui deja respecte les 10 commandemants et faisant le plus de mitzvot possible dans sa vie .


____( caid tu es le maillon faible , au revoir )____

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY:

"alors " Caid " veut me prendre en grippe tres bien "

Du tout, j'ai trouve ta comparaison deplacee, je t'en fais la remarque.
Car quand tu dis je te cite
"oui les noirs on raflé tout les prix nobel du foot et du 400 metre haies . nous les juifs on se contente des prix nobel de : médecine , litérature , recherche , science . ; ) "

D'1- Tu compares un groupe "racial"/ethnique a un groupe religieux.

De 2- Ou places tu les juifs noirs ?
Sont ils de bon coureurs de 400m ou des laureats de prix nobels ?

"bon deja mon grand qui es tu pour juger le pourcentage de judaisme chez un homme ? "

Relis bien mes messages il n'est point question de pourcentage mais d'etre sure que la personne soit vraiment de confession religieuse juive.

"____( Caid tu es le maillon faible , au revoir )____"

Peux tu etre plus explicite,
de quelle "chaine" serais-je le maillon faible ?

Pour finir je te renvoie a ta remarque
"mais sache une chose dieu nous a créér avec 2 oreilles et une bouche pour ecouter 2 fois plus que l 'on ne parle . alors prend note ."

Tu me sembles assez confus comme garcon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis confus ok j'accept ta remarque , toi parcontre tu c meme pas de koi tu parles .
apart faire des copiers colés et du hors sujet .

" au revoir !!!!! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, tu es vraiment nul et tu es le maillon faible : au revoir

Forums

partagez et débattez