question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL sukubus !! (je suis malade un peu moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pere noel est finlandais pas norvegien !!

Sukubus et la culture ca fait 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi on m'a dit pour apprendre à faire l'amour faut regarder tout les films de roco sifredi avant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
d'après ce que j'en sais... le père noël tel que nous le connaissons a été inventé par coca (d'où le rouge et le blanc) alors ça m'étonerait qu'ils soient allés jusqu'à ce degré de précision...
si on se contentait d'apprécier la p'tite blage de Sukubus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu veux Beurette, peu importe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
c'est moi la beurette ? ça ne me dérange pas mais ça m'étonne parce que ça n'était vraiment jamais venu à l'idée de personne que j'étais une beurette ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein?

Mon cher mjj, faute de tape freudienne? ou tout simplement une longue journee fatiguante ? (beurette, feujette, moquette...j'ai mal a la tete) :-p

je comprends que ca doit difficile de se concentrer avec toutes ces fiches sans photos et avec toutes ces fausses fiches...j'avais deja mis une photo avant mais elle etait sombre et bizarre sur le profil, je l'ai supprimee alors, elle ne me faisait pas justice :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je confirme que Cyri est nulle en Ivrit ! j'espère qu'elle a pas payer !!!! loooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Beurette

En fait c'etait totalement volontaire vu que je pensais que derriere "Leeah" et "Beurette" il y'a la meme personne

Bon apparemment ce n'est pas le cas Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jusque ou peut aller la connerie ?

Forums

partagez et débattez