question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu dire que pour apprendre (je parle des non juifs)l'hebreu il faut avoir la benediction du rabin.est ce que c'est vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'interesse ta question vu que je suis non juif mais vit depuis presque un an avec david.
c'est vrai que j'ai pas trop envie d'apprendre l'hebreu car c'est complique (j'ai essaye d'apprendre les mois et je m'en souviens deja plus alors t'imagine une phrase entiere...), mais bon ta question, enfin surtout la reponse (rire rire) m'interesse.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois surtout Cyrilette, que vous n'avez pas beaucoup perseverer, depuis yom chichi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon ? C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais dépassé la 10e leçon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est faux bien sûr!
D'ailleurs moi, on m'a jamais demandé quoi que ce soit (bénédiction ou sesterces) pour apprendre involontairement à parler l'arabe en France...
Et pourtant c'est une langue que l'on apprend aujourd'hui en plus en plus vite (et de plus en plus jeune).

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi cette connenrie encore, d'ou tu tiens des trucs aussi débiles???

comment font les 20% d'arabe vivant en Israel? ils ont tous une autorisation ecrite des rabbins peut etre???


non ça c'est encore un mythe, l'hebreu c'est une langue vivante comme l'arabe, le chinois, ou l'anglais mais en plus simple encore!!!

2 mois en israel et tu es billingue! (experience à l'appui)
ça t'interresse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, et pour apprendre le norvegien il faut demander au Pere-Noel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le francais a Chevenement ?

Forums

partagez et débattez