Qui a tué Daniel Pearl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'emmision tout le monde en parle de thierry ardisson Bernard Henry Levy est venu presenter son livre intitulé: qui a tué Daniel Pearl. Il parlait aussi vaguement d'une video qu'il avait vu avant d'ecrire son livre...
J'ai fais moi meme des recherches et ai trouvé cette video sur kazaa.
Je previens que cette video a ete distribuée a la sortie des mosquée en tant que"video de propagande"(du style voila comment vous devez tuer un juif et encore plus s'il est americain.) C'était le cas de Daniel Pearl il était journaliste juif americains il était parti en afganistan pour dénoncer les reseaux terroristes islamiste puis il s'est fait enlever.Par qui???...
Dans la vidéo télechargé on peut voir que Daniel Pearl fut obligé je ne sais sous quelle menace a dire Je suis Juif mes parents sont juifs , a parler de son attachement a Israel et a sa religion...
pendant son monologe, on peut voir s'afficher des photos d'enfants palestinniens et de tanks israeliens(aucun rapport mais bon.)
Puis on voit Daniel Pearl allongé a terre puis il se fait tuer par u homme devant la caméra(je ne dirai pas de quelle façon car celle-ci peut heurter quelqes personnes...) la vidéo n'est pas finie sur l'ecran s'affiche des demandes d'islamistes a l'Amerique... avec en arriere plan tete de Daniel Pearl tenue par les cheuveux...
Vivons nous dans un monde de sauvages??
Risque-t-il de nous arriver les memes choses??
J'ai ecrit ce sujet tout d'abord pour rendre honneur a cette homme (la télé française n'en a fait qu'une petite allusion sans plus,si ça aurai été un arabe ça aurait fait des manifs et une revolutions...(mais bon nous on est pas des sauvages...)
Mais aussi pour faire savoir a une grande partie de la communauté juive(presente sur ce site) ce qu'il se passe dans ce monde de sauvages de fous...
Je vous remercie d'avoir lu ce sujet et vous demande de faire tres attention a vos tous dans les jours à venir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le livre de Bernard Henry Levi? Un très bon livre je crois que je vais l'acheter... Et même si je l'ai pas encore lu, je le conseille vivement à tout le monde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu l'occasion de voir cette vidéo, et c'est vrai qu'elle est horrible, atroce...

Ces SAUVAGES, qui n'ont rien d'humain ont réussi à faire dire tout et n'importe quoi,

à Daniel Pearl (zi'hono livra'ha)

et en fin de compte a bel et bien été mutilé et tué !

J'au une pensée pour cet homme, et pour sa famille...

J'ajouterai juste ceci et ce n'est que mon point de vue, tous les arabes je les mets dans le même sac !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUPS...

Ce n'est pas Seph03 qui a écrit, c'était moi... Oubli de déconnexion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eut la mauvaise idée de voir cette video.
Je la deconseille a ceux qui veulent la voir.
Par respect et par pudeur pour notre frere Daniel Pearl mort, parce que juif américain.
Je ne sais pas si il existe une race superieur ce dont je suis certain c'est qu'il existe une race inferieur.
Le mepris est la meilleur reponse face a cette monstruosité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va raphael c bien je voi ke t intelligen, com koi ca tarrive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parce qu'il existe parmi un peuple des barbares sanguinaires qu'il faut tous les mettre dans le même panier.
Mais c'est vrai qu'il faut se méfier de tout le monde...
Personne ne sait sur qui on peut tomber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur cette vidéo...
J'avais déjà perdu espoir en l'humanité...
Mais là je prônerai presque la destruction de notre monde de brutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, pour ceux qui ne veulent pas voir cette vidéo, ces barbares haineux et nazioïdes avec leur propagande montrent comment en finir avec nous, comme ils le font avec lui...
Ils l'égorgent et le décapitent...
Je pense que votre peur de "choquer" est hypocrite... il y a des choses que nous nous devons de savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord Dark_side, il y a des images qu'il faut éviter de voir ! Celles ci entre autres sont d'une telle violence, que j'ai du mal aujourd'hui à oublier, elles m'ont profondément choquées, et malheureusement, au moment où je visionnais ce document, deux de mes enfants étaient avec moi ! Leur cerveau a imprégné cette violence, et jamais plus ils ne pourront oublier !

Et je te promets une chose, ce n'est certainement pas de l'hypocrisie que de refuser de voir ce document, il suffit d'en être informer, pour moi c'est amplement suffisant ! Et je déconseille aux personnes de ne pas le regarder, car plus jamais vous ne dormirez sur vos deux oreilles, et à chaque instant de la journée des petites choses pourront vous le rappeler !

Je vous souhaite à tous Shabbat Shalom !

Forums

partagez et débattez