“Qui est juif” “Qui est Israelite“ ? “Qui est juif” “Qui est Hebreu“ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lionmec....tu te fais circonsis encore???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Tiki , vis ta vie, t'as pas besoin de te justifier et puis arretes de te sentir persecuté, personne ne n'attaque, c'est toi qui est trés attaqué de la tete. ça a l'air d'un mauvais jeux de mots mais j'ai pas d'autre formulation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... ma pauvr' sarahìhìhì...genre, personne t'attakkk... tu n'es pourtant pas la dernière pour cracher ton venin...à l'égard du reste fidèle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...tu me ferrais presk passer pour parano...je crois rever...

on la prend cette camomille bio...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta de la chance que cette sarah la qui te parle et dans la clipa total sinon je me sere permi de te dire petite que la kedoucha f une grand place dans la vie de notre peuple mes la facilite lui f tourne sa langue dans le vide total

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour un goy ma mi un cou de poin dans la figure en me disen toi tes juive oui il ma donne son poing g saigne grave du nez de plus il ma demander si jete de lose g dit oui jave 11an a lepoque ji pense toujour a sa mes jete pas tou a f contiente c koi etre juif bien plu tar je sui entre a la yechiva et la g pri contiense c koi vraimen etre juive c avoir deven soi toujour une perssonne qui te dit ett noubli pas qui tu et depui 26 an ji pense et g compri pourquoi mes si il marive que un goy me crache a la geule la je pige que g ete tro loin alors je doi fer techouva mes sa tu le comprendra jamai. mes g pige pourquoi alors c plu de la haine c de la reconaicensse

Forums

partagez et débattez