Qui savait pour Auschwitz?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g tjrs su ke les usa pouvait intervenir bien avant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde savait pour Auschwitz, c'Est la vérité, mais secretement, que vous le voulez ou non... ils n'en avaient rien a foutre, il y avait de choses plus importantes avec lequelles dealer a ce moment ex : Hitler

l'holocauste se reproduit tout les jours au moment ou on se parle, au Darfour, en Indonesie avec les Kmers Rouges, entre les Tutsi et les Hutu, en Serbie hier....

l'holocauste n'a rien appris a l'humanité, ce n'Est qu'un jour ou

on se sent mal pour tout ce qu'on a fait aux juifs.

c'Est dommage, mais c'Est comme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah...vous allez peut-etre demander des reparations aux allies maintenant car ils n'ont pas bombarde Auschwitz?...Jobibou a raison...interessante reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Eh bien c'est mieux que rien, sans "l'efficacité" des chambres a gaz il y aurait eu pas mal de morts en mons.''

Faux. je ne vois pas pourquoi les allemands aurait ete moins efficace avec d'autres moyens.

et puis va faire un tour sur des sites du genocide rwandais...tu verras comment les humains peuvent etre efficace a mains nues...

D'ailleurs affirmer que les allies etaient au courant c'est faire du revisionnisme a l'envers. C'est aussi les faire participer indirectement a la Shoah par leur refus de le stopper...

de toute facon on ne peut pas reecrire l'Histoire...peu importe ce qu'etait la Verite.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Dans trois générations maximum je prédis des négationnistes qui avaient des ancêtres juifs (le sauront-ils ?).''

L'important ne sont pas les intolerances du passé, mais celles du present...sinon on serait tous encore a polemiquer sur la St-Barthelemy. C'est drole aussi que d'autres genocides on ne les fete pas, surtout ceux qui se deroule LIVE, comme au Darfour...mais c'est pas grave, les noirs la-bas ont pas Internet pour se plaindre, ils auront peut-etre un musee en bambou quand tout sera fini. Parler du passé ca evite de parler du present...de grosses larmes de crocodiles tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, on sait que t'es énervé parce que les juifs se sont remis du plus gros génocide du monde, on a compris alors arrête de t'échiner tu fais monter ta tension pour rien.

Même ce qui nous tue nous rend plus fort... c'est presque de Jenifer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas du tout enervé ma twingo chérie, un brin ennuyé quelquefois par certains propos, mais tres certainement pas enervé....;)

Je ne vois pas l'interet de massacrer des juifs ou tout peuple ou religieux. Tu peux me voir comme un neo-nazi si tu veux, j'ai deja donné mon avis sur le concept de race et je crois bien que physiquement je rentre encore moins dans les criteres aryens que toi...a toi de lire et comprendre ce que tu veux.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La polémique sur l’absence de bombardement sur AUSCHWITZ II me semble intéressante car comme le souligne YAKOV SILBERKLANG, les alliés (et particulièrement la RAF) avaient les moyens techniques de bombarder efficacement une partie des installations.
Un squadron du Bomber Command ( RAF) était formé sur DH MOSQUITO MK XVI ( wooden wonder) et considéré comme apte a cette mission ; mission d’ailleurs envisagée a plusieurs reprises.
En langage aéro, cela s’appelle l’appui indirect……

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que certains se complaisent dans leur rôle de persécutés, c'est vrai que les Juifs ont été persécutés mais si on vit dans le passé on ne peut plus avancer.
Ce sont les gens qui n'ont pas connu les chambres à gaz qui en parlent le plus.
Israël utilise l'horreur qu' a vécu le peuple Juif par le passé pour justifier ses actes actuels, c'est désolant.
Ce que je vais dire peut paraître choquant pour des descendants de Juifs déportés, mais je pense que le fait de trop parler d'Auschwitz banalise le sujet.
Après on a l'impression que tous les autres génocides, c'était rien.

Forums

partagez et débattez