RACISME DE RELIGION OU RACISME TOUT COURT??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la crainte amène l'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princess

la crainte amène l'amour...

je sais pas si la crainte inspire l'amour, mais l'inverse!!!!

l'amour institu la crainte, pour moi la crainte n'est pas de la peur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment tu peux dire que les islamistes sont les 1ers racistes !!!

et les judaistes et les christianiste ils en tiennent une belle couche !

le racisme est pres de nous, tous les jours.

il n'y a pas de concours... a ki est le plus raciste ou pas.

c'est pas tres fins comme étude de cas...

et les chretiens alors ? avec la guerre de religion ?
et les nazis ?
et et ds l'ancien testament ?" J'entends le sang de ton frère dans le sol me crier vengeance."

Arretez, la guerre et la religion sont inséparable, c'est un fait.
les 3 textes sacrés sont : selon l'interprétention que l'ont en fait biensur tout aussi sanglant les uns que les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

winvinci

comment tu peux dire que les islamistes sont les 1ers racistes !!!

Il n'a pas été nomé de religion que je sâches, mais tu as raison chacunes des religions à tour de rôle est devenu racisme vis à vis d'un seul peuple les JUIFS!!!

Etend donné que c'est l'homme qui fait la religion, la religion est devenue l'image de l'homme et de ce que reflexte l'homme en lui même et non le reflex de l'amour de D.ieu!!!

Et les saintes écritures nous enseignent justement à quel point l'homme sème la haine, comparé à D.ieu qui veut son bonheur!!

Aujourd'hui nous devons être conscien des ces faits et ne plus être aveugle, l'enemie n'est pas toujours où on l'attends!!! d'ou le fait d'être vigilant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

c'était une affirmation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurai aimer savoir comment chacun de vous concoit l'avenir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya! tu y retournes quand à Hebron ? J'adore ton bouc ! Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama si tu veux que je te présente Jean-Claude, ok, mais avant tu me signes une décharge cocotte...

Je peux même organiser le RV à Hebron si c'est ton trip... Mais tu me refiles le flouze à Tel Aviv et je vous attends là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un "racisme religieux" ?

C'est à dire ?

Rejeter les autres religieux ?

Si c'est cela dont tu parles un seul mot pour te repondre :

L'Islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc je precise , je suis nouvo , j'ai parcouru pas mal de sujet sans pour autant y participer , des sujets qui sont pour la plupart trés interessants , dommage qu'on ait droit a des reflexions aussi stupide , dsl tu terme , que celle de monsieur (ou madame ^^ ) hazzak770 , tu critiques l'Islam de racisme religieux , et pourtant par le passé j'ai pratiqué cette religion et pourtant je n'ai pas eu le sentiment d'avoir un quelconque racisme religieux ,(suis je bizarre ???) , enfin bon il est vrai que le racisme religieux existe bien chez des pratiquants de l'Islam , mais j'en ai vu tout autant chez les pratiquants de la religion Juive , malheuresement on compte des cretins partout , avant de critiquer le defaut du voisin , le minimum serait de ne pas avoir ce defaut
et je tien a fair un cloein d'oeil pour la joli phrase de latoya qui resume tout ce que je dis "On crèvera dans cette communauté à ne voir le mal que chez les autres... "

Forums

partagez et débattez