raciste ou pas raciste mais enervé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie,
merci de ton support et c'est vrai que j'attire les juifs... mais moi personnelement ceux qui viennent d'alger (ou autour) comme mon ex david, sont vraiment tres tres sexys.. ya rien a dire...
t'imagine si je lui met un tarte (rire rire).. non je prefere le griffer (rire rire). non mais il est trop costaud, c'est un "top" comme on dit dans le mileu homosexuel, il fait l'homme quoi et j'ai pas une chance...
beko,
oui faut quand meme pas prendre les dindons pour de la tomate farcie... toc, je vais lui dire et ensuite je me'xcuse que si il s'excuse sinon je me casse.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai ete a l'inso samedi mais il etait pas la car je savais de toute maniere qu'il venait uniquement en 8... depuis l'incident en fin de compte je ne fais que de penser a lui, en terme affectif... voila que je suis en train de craquer sur ce mec, c'est pas possible...
bon on verra,
ca va vous sinon?
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je comprend cyrilette mais bon c'est clair que t'as été un peu hard en lui balançant ça comme ça cash, t'aurais du être plus diplomate. J'espère que ton oeil va mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas bientot finies ces histoires ? Devrons nous subir toutes les étape de vos aventures sexuelle par le menu ?

J'ai dis " Ouste les fofolles ! " vous etes sourd ou quoi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith c'est quoi cette photo? tu sortais d'ou la? d'une orgie?
rire rire
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith sur ta nouvelle photo tu fais très gallinacée après Nagazaki ou Hiroshima -pintade ou dinde au choix - En période de grippe aviaire je ne sais pas si c'est une bonne idée pour t'attirer la sympathie des foules:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"voila que je suis en train de craquer sur ce mec, c'est pas possible..."

C'est donc ça "le syndrome de l'Insolite" ?

On dirait que Cyrilette va "refaire dans le feuj" dans pas longtemps....

ah l'amour ! L'AMOUR ! L'AAMOUR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hi hi latoya
je crois que t'as tout compris... et puis je me lance mais on m'a jamais mieux fait l'amour que david.... lesjuifs ont un truc ca c'est sur...
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas parce que c'est un Juif que ca va etre comme ton ex
. il ne faut pas meler la religion au caractère de chacun...

Forums

partagez et débattez