raciste ou pas raciste mais enervé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la les filles je suis super enervé car (je vais essayer d'etre bref) j'etais a l'insolite samedi dernier, et alors que je dansais avec des camarades, y a un beau mec qui me drague et tout. bref, de fil en aiguille (rire rire) on discute et il me dit etre juif. et moi, comme vous le savez, apres m'etre fait plaquer mechant par david (juif mais pas moi) je reponds au mec : " desole je fais plus dans le juif!". l'autre m'a envoye une mega tarte en disant que je suis une vielle tante raciste...
j'ai tenté de lui expliquer mais j'ai failli m'en prendre une deuxieme alors basta les filles (et les garcons) ,je me suis fait la toute retraite de siberie "on y va dans le poireau les menageres".
je me suis dit en moi meme que je vais mettre cette histoire sur le forum et que je lui montrerai a cet imbecile vos reponses qd je retourne a l'inso' samedi (en huit)...
merci de votre aide,
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Mdr tu me tue, jsuis éclater là, alala sa change l'air du
forum ton topic lol

Bon on descend moi ,Nell2, Blancbec , Calito et Kohen pour
eclaté la gueule de ce connard qui ta frapper !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juifs ou pas juifs, mais con...

en tant qu'hétéro j'aurais eu droit à une réponse d'une nana, désolé mais je fais pas dans l'arabe, j'aurais retenu un coup de boule en plus d'une tarte, mais comme tu es un homme et non pas une nana (si si un homme qui s'appelle cyril lol) je pense que ta tarte était pleinement justifié.

bien fait pour ta pomme cyril! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais carlitoo tout le monde le sait bien que je suis pas anti juif vu que mon ami (enfin mon ex) l'etait et que sa famille m'adorait.
c'est vrai que je rend compte que le "je ne fais plus dans le juif" ca sonne dur et j'aurai peut etre du dire qu'il etait trop feminine pour moi ou un truc comme ca mais moi je suis honnete et en ce moment faut que je me protege...
et desole de te contre dire mais j'aime beaucoup les arabes (qui sont sympas et tout).
bises (tout de meme)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend Cyrie tu la bien merité ! cé mega raciste comme reponse et sa merite une mega baffe. Faut voir a faire attention a ce que tu dis surtout a des inconus et pis tu devrais savoir qu'on est pas mal parano dans notre communauté et on a des raison !!!.
Bon mais ca va quand meme au niveau de ta tronche ?

t en rate pas une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'aurai peut etre du dire qu'il etait trop feminine pour moi"
->Par tous les seins, faut que t'assumes ton lesbienisme.

"l'autre m'a envoye une mega tarte en disant que je suis une vielle tante raciste..."
->T'aurais du lui répondre que c'est un jeune youpin homophobe.

Dahaka Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ebn d'accord, je pensais etre souten...
j'ai vraiment dit une connerie? faut pas deconner qd meme.
nous homos, sommes aussi une minorite donc on n'est pas racistes car nous aussi on s'est fait exterminer en 40... c'est dingue ca.
faut que j'aille me'xcuser en plus?...
bises,
cyrilette
ps: azzrael, ton mec fait tres tres bien zizi jeanmaire (et je sais de quoi je parle)... il a volé le show... fais lui une bise de ma part

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si tu es pas raciste,faut bien reconnaitre que le mec qui te connait pas et qui entends ca est porté a croire que si.Perso un mec me dit ca,mon avis sera tout fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore ces interminable histoires de fofolles qui n'interresse personne Monsieur Cyril. Je serais forte aise que vous m'explicassiez en quoi ce sujet a voir avec "la vie juive " ?


Notre forum devient n'importe quoi ! a force de recevoir n'importe qui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Cyrie je lui dirai. moi cé pas mon truc et ca fait un peu chié de voir mon mec en travlo

Exuse mais cé dans le sujet ; défois té un peu lourd dans tes vanes (surtout a l'Inso) et je peux te dire que la derniere fois quand tu m'a foutu la honte en m'apelant devant mes potes super fort "ca va la p'tite Rachel de babeloued!" j'etais mega les boules et ta de la chance que j'tai pas foutu une claque! En plus je te signale que avec Ceydric on été sur un super coup !

merci

Forums

partagez et débattez