Réactions sur le raport de la situation des Juifs en Europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel-el:
C'est pas parceque je di que nos actes ont une influence sur l'antisémitisme que je ne peu pas le dénoncer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Définitivement, la cible du front national est 1000 fois moins les juifs que les musulmans"
Normale, mais dites moi une fois que les musulmans sont expatrier ... à qui sera le tour ?
c'est normale qu'il commence par les arabes musulmans parce qu'ils sont les plus en France
et justement c'est une inteligence car il voulais gangerles votes de qlc juifs qui ne suporte plus les musulmans "à cause de leur actes".
mais une fois qu'il gange c'est là il va leur dire c'est votre tour maintenat...
je te signale que le FN ne suporte pas n'importe quel étranger et pour lui celui qui dit "viva Israel" c'est un êtranger MEME S'IL EST FRANçAIS DEPUIS 100 ANS
mais dis moi,alors pour les arabes juifs ça va être comment aussi ?
...
"les 98% des musulman sont modérer"
déja dit moi c'est quoi un modérer ?
on peut être un pro palastin "donc contre Israel et les juifs sans meme être un musulman"
moi je parle parce que les plus part des attaque contre les juifs en France est d'origine arabe et musulman et si c'est pour toi ça venait que de 2% des musulman qui sont 30% de la population en France;
alors imagine qu'ils sont devenu 10% des français !!! et bas si on fait les calcule mathematique ça veut dire que les juifs vont attaquer le jour comme de nuits
...
et quand j'ai dis qu'il y a des musulmans en augmentation
pour moi, je parle que des fanatiques ... car "les modérer" pour toi c'est en dimunition mais je te signale que les attaque ne sont pas tous que des fanatiques.
...
ce que je voulais dire que c'est la monté de l'extrem "en gros".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Toi et moio on est faite pour ne pas s'entendre ...quand je parle à Yokhymaim tu seras gentille de ne pas t'en mêler ...

En ce qui te concerne , le seul sentiment que j'éprouve à travers ton visage c'est de la bêtise ... ça me rends presque dingue de voir quelqu'un de si peu ouvert au monde qui nous entoure ou aux convertis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec IbasikI, simon P et Loki 25.
Si pro palestinien veut dire intégriste antisémite, alors pro israélien veut dire antiarabe et aussi intégriste. Il ne faut pas tout confondre; Sharon n'est ni représentatif de tous les Juifs, ni de tous les Israéliens, et encore moins de tous les sionistes. C'est vrai que pro palestinien rime souvent avec antisioniste qui dérive souvent vers l'antisémitisme. Mais pro israélien dérive souvent vers arabophobie(il suffit de regarder le forum)
BREF , restez neutre, gardez votre raison!!

Forums

partagez et débattez