recherche etudiants en droit à assas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous ,

Je rentre en premiere annee de deug de droit cette annee à assas et je chereche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils parceque je suis un peu perdue. En effet je suis pratiquante donc je ne pourrais pas y etre pendant la periode de soukkoth et là dejà ca commence mal pour une premiere rentree à la fac.Si on pouvait me donner des conseils se serait vraiment genial et tres sympa.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon époque, Assas c'était plutôt tendance facho comme fac, ça a changé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assas c paris 2 pantheon-assas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ASSAS n'a pas changé de bord politique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué Choussar.
C'est le pôle d'étaude Assas-INA (institut nationale de l'Agronomie). C'est un peu à droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors j'ai fais une partie de mes études la bas et il n'y a pas non plus une éternité... alors oui c'est vrai il y a une trentaine (je les ai comptés) de mecs légérement a droite surtout qu'ils considèrent qu'Hitler était un centriste.......mais la Fac d'Assas est très loin de l'image d'épinal/Mai68 de la fac de facho....déjà il doit y avoir au bas mot et selon les années plusieurs centaines de feujs , ensuite il y a bcp d'assoc. anti Gud et Union Droit (les assoc fach') donc....ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Roman, moi je demande ça parce que j'étais dans une fac super gaucho, limite poncho et cours de tchétchéne renforcé, alors assas c'était mal vu. En même temps par chez moi ça grouillait de kéffier alors que dior... euh que dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a-t-il personne d'assez sympa pour m'aider vraiment?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mais il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider?

Forums

partagez et débattez