regardez moi ça et dites ce que vous pensez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ce Kami Séba s'il a vraiment envis de défendre le peuple noir qu'il parte directement en Afrique faire une action hummanitaire en faveur des démunis et opréssés ou bien contre les multinationales qui sucent le sang des Africains car c'est pas en France ou les Africains ont une relativement bonne situation qu'il va faire avancer les choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La communauté juive n'a rien contre les humoristes noirs dès lors qu'ils ne sont pas antisémites.

Cette secte (je dis bien secte), est antisémite à mort et son gourou l'a clairement mentionné lors de ses interviews.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

"" ce st pas en France ou les Africains on relativement une bonne situation...." j espere que c'est de l humour là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" ce st pas en France ou les Africains on relativement une bonne situation...."

c'est touchant tant de naiveté...

ben oui ils ont l'eau courante, et un toit, donc c'est bon ils sont heureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo Tu rigole mais oui ils sont deja contents d'avoir de l'eau courante, de l'éléctricité et un toit, à manger, du travail (meme s'il y a du chomage) etc. Et puis personnelement je les pleints pas, j'habite dans les mêmes cité qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, j'ai pas bien saisis.... si quelqu'un voulait m'expliquer?

Ce "kemi séba", il est tutsi ou bien hutu? Quand les gosses étaient découpés à la machette au Rwanda, elle se situait où sa philosophie de lutte? Un vrai Samouraï ce kémi….

Mais c’est le « terme « occidentalo-sémite » qui m’a fait bien rire….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un illuminé de plus dans ce bas monde !
J'ai deja vu d'autres vidéos de ce type ,il est pitoyable !
Il essaye de parler comme un philosophe mais je suis sur qu'il ne mesure meme pas la portée de ses mots .
S'il lutte pour la cause noire,qu'il aille en Afrique déloger les chefs d'Etat africains qui n'ont aucun remord à massacrer les siens par la famine,les conflits ou encore les maladies .
Si l'Afrique est sa patrie alors qu'il se casse de la France,ce pauvre abruti .
De toute facon,le gouvernement a dissout son groupe,il n'a que ses yeux pour pleurer,ce fasciste .

Forums

partagez et débattez