regardez moi ça et dites ce que vous pensez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez cette video sur la tribu k, peut être que vous la connaissez, peut être non, alors à vos plumes.
moi je peux rien dire, à part que c'est navrant qu'il y ait tant de haine dans ce pays. vivement qu'ils soient considérés comme secte dangereuse.

www.dailymotion.com/bookmarks/inconito/video/178847

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon la tribu ka remplace Dieudonné avec ce 12e topic...qu'est-ce que la communaute juive a contre les humoristes noirs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'en pense ?

je m'en fout.

arrète de leur faire de la pub.
arrète de leur donner une quelconque importance.
arrète d'entretenir ce buzz2merde.

arrète mec (dédicasse au rappeur du 92)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais arrete mec !

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, pour être sérieux,

Dans la forme j'ai trouvé ce mec dans un délire complet, raciste et totalement inhumain.
Cela dit, je trouve qu'il a parfaitement raison lorsqu'il parle de l'oppression moderne des personnes de couleur. Il a tout à fait raison de vouloir "redorer" le blason des gens de couleur qui se sont fait depuis trop longtemps marcher sur les pieds. Et il a complètement le droit de dénoncer un système qui pratique lui-même l'esclavage des mentalités et le rabaissement des gens de couleur.
Maintenant, je ne crois pas que son combat soit viable. Car je ne crois pas que l'on réflechisse intelligement si l'on se base uniquement sur de la haine de l'autre et des décisions unilatérales.
Car de là à proner de couper tout lien avec les autres communautés, de pratiquer l'amalgame à tout-va et de pratiquer l'ethnocentrisme à ce point, c'est complètement dégoutant.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le rappeur du 92 est une légende.
ça c'est un mec qui pèse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai visualise la video de strainero, personnellement je comprend ca revolte vis a vis du peuple noir pourquoi la france l angleterre et le reste continue de coloniser les terres d afrique laissons les vivres en toute liberte, l esclavage est revolu.
la ou je le trouve vraiment mauvais c est qu il est pret a ce porter parole pour ce Fofana meurtrier d Ilan parcequ il est noir!!!!!!!
La je ne suis plus il condamne le racisme d un coter mais le valide d un autre.
J aime pas ca logique pour moi un meurtrier sanguinaire comme ce fofana qu il soit noir, blanc, juif, musulman, boudhiste ou autre je condamne.
En gros il en a marre du racisme contre les noirs mais contre les autres nation c est permis.
Et si les menaces contre fofana avaient ete faite par des juifs de couleur alors il aurait fait quoi le chef de la tribuK????
C est quoi qui le derange c est le mot negre???
La verite j ai du mal a saisire ca position je suis daccord avec aldane son combat n est pas viable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne l'ai pas vus, mais malgre tout, je peux affirmer que je suis d'accord avec toi. (c'est pas beau la confiance?)

Forums

partagez et débattez