Revenons sur Terre, être juif à Deauville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les pourboires Tsipi je ne sais pas, c'est effectivement lamentable de se payer des vacances aussi cher et de lorgner sur des petits rien qui font, pour les serveurs, ces petits tout.

On ne peut pas savoir au cas par cas

Dans mon cas personnel, le pourboire c'est ce que je prefere parce que je sais a quel point c'est dur pour eux la-bas, et je me dit que si on a la chance d'etre dans une bonne situation economique autant en faire profiter nos freres qui sont la-bas, dans ce pays que nous aimons tant et qu'ils defendent bec et ongle...

Bon maintenant faut savoir qu'en Israel le service est a chier en general... alors j'imagine que pour les "bourges" bien franchouillard qui trainent ds les restos classe de la Capitale, les jeunes serveurs israeliens ne sont pas digne d'un pourboire...

Donc je ne sais pas Tsipi, mais je pense qu'il y'a beaucoup de français qui sont dans mon cas, seulement il y'a des israeliens qui ne retiennent que ceux qui leur laissent un mauvais souvenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ils ont raison, nous les français on est des branques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooh MJJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta photo est d'un magnifique jamais égalé sur le forum !!!!!!!!
Magique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Si avec cette photo je ne pecho pas, je veux bien me couper un poil plus bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

ce serait bien un comble en effet...
moi j'essaie de faire passer une photo depuis 2 jours et j'me la fais refuser à chaque fois. elle est même pas vulgaire en plus...
alala, va savoir maillekol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ trop fort la photo, on dirait le fils caché de Tofffsy (seul les plus âgés s'en rappeleront, c'était un dessin-animé avec un petit garçon et une herbe musicale) et d'un diablotin en boîte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore les petits feuj qui critiques la france . mais si t pas content laisse la place à un autre et va faire ton alya : )

rudy g esseyé de faire une foto aussi fole mais g pas réussi . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Soraya...

C'est juste que j'aime bien avoir une tete de vainqueur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy envoi moi ce soir ta foto sur msn .
un cou de foto et hop g la banane loooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rTdy, sur ta photo tu ressembles à un péruvien camé à la coke en manque de poudre qui essaye de positiver, positiver, positiver. c'est pas bon la coke !

Forums

partagez et débattez