Revenons sur Terre, être juif à Deauville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'avais ete sous l'emprise de la drogue ca aurait ete 10 fois pire...

Mordhy, ce soir je ne serais pas chez moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime ta coupe MJJ t'es craquant comme ça

pret à exploser le Rudy!!!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez sinon j'invoque le retour de Karinaa, la casseuse irraisonnée de touristes français en Israel.

Pour ce qui est de ma capacité à kiffer-avec les keufs ou sans-, elle se porte très bien. Les pieds dans la manche, sur le béton parisien comme sur mon clavier et dans le plat de pates que j'aime partager avec mon podologue.

Ayons la Deauville attitude, en attendant d'adopter la mixitude (qui n'est pas encore dans le dico).
J'aime Deauville mais je préfère les sorbets aux gauffres.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey mjj

toi tu vas pecho, moi je vais choper une brosse et me faire la meme permanente que la tienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
en effet, même que le deuxième compte double. tu totalises donc trois mauvais points, et sache qu'à quatre, c'est le lynchage en place publique.

?????.................LE HAVRE...lollllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino

Posté le 19 Juillet à 16:13



j'adore les petits feuj qui critiques la france . mais si t pas content laisse la place à un autre et va faire ton alya : )



DIS TU PARLAIS A QUI LA ??







mjj c'est pas vrai j'ai eu tres souvent l'occasion d'aller aux restos ( de tres chic àu fast food), excuse moi (ou m'excuse pas :p ) mais je vois pas la dif" de service entre la france et israel!

Quels péjugés ;)

Hey franvhement moi je te ressor l' avis d'un groupe d'israelien qui lors d'un débat m'a parlé de ce pb...

Certe cela n'arrive pas à tout le monde (bien heureusement d'ailleurs) mais bon.. Je n'ai fas que rapporter :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Il te faudra une brosse tres speciale pour en arrivé au meme resultat.

Bon courage parce que je me suis tapé pour sortir cette grosse touffe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi

S'il te plait ne compare pas le service des restos de France et ceux d'Israel mdrrrr

En Israel faut te taper pour que le serveur t'apporte a bouffer ...

En même temps faut comprendre que la mentalité israelienne est tres differente de la mentalité française.

En France nous sommes des champions des bonnes manieres et de la galanterie, en Israel ca n'existe pas...

A noter qu'en Israel ils sont tres genereux avec la bouffe(ils servent en abondance la-bas), en France quand on te sert un plat de pates, tu peux les compter dans ton assiette (en general evidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

t'inquiète, mes cheveux ont l'avantage de prendre les formes que je veux bien leur donner. Et pourtant ils sont raides.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, euh... Douarnenez !

Forums

partagez et débattez