Rire contre le racisme: une belle soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment je suis entierement d'accord avec toi sur le fond, mais cette soirée n'était ni le lieu ni le moment de parler des victimes israeliennes, si nagui (le présentateur) a voulu faire une mn de silence pour l'attentat de madrir c'est car celui ci a lieu en Europe et nous concerne donc directement. Ne pas l'avoir fait pour Israel a ce moment la n'a donc rien d'étonnant.

Et puis ne te leure pas MJJ, parmis tous les gens se battant contre le racisme bcp ne sont pas franchement proisraelien, et sont meme plutot anti israelien, de ce fait dans une soirée ou on cherche a rapprocher les peuples, il ne sert à rien de rentrer dans les débats qui fachent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Tout à fait d'accord avec toi, ils auraient du préciser que la minute de silence étaient pour toutes les victimes d'attentats terroristes, ainsi même celles d'Israël auraient été incluses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que cette soirée ne sers à rien.
C'est de l'hypocrisie grand H.

Le racisme ne me fais pas rire.
Je prefere discuter avec les racistes et les éduquer que de les pourchasser.

C'est honteux que les artistes font leur promo sur de l'anti-racisme.

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est d'accord FRESHMIMI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Il y a le racisme en France qui fait partie de l'Europe.
Et il y a Israël.
Si toi tu te sents concerné par ce dernier c'est peut être pour une raison particulière...qui n'est pas partagée par tous participants de cette soirée, tu ne crois pas?

Forums

partagez et débattez