salut je suis nouiveau ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je souhaite la bienvenue à bord du vaisseau Feujworld.
Nos amis non-juifs qui fréquentent ce vaisseau sont peu nombreux , mais de qualité.

J’espère que ça continuera ainsi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui couscous encore !! Fais moi du couscous chéri que je laisse libre cour a ma haine des gens continue (ah tiens ! moi je la croyais plutôt alternative ma haine des gens tu vois).
Je suis pas aigri mon tout petit, et moi aussi je crois à tout plein de svaleurs, comme toi (commeuh toi commeuh toi).

Maboulette (de couscous) : une meuf superficielle est chiant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour votre acceuil, je fairai en sorte de repondre aux attentes de vik je tiens a préciser que pour un non juif et surtout pour le musulman que je suis le web et ce site est l'occasion de discuter avec des personnes avec qui je n'aurai peut etre pas l'occasion d'echanger ou de rencontrer dans ma vie.

en ce qui concerne le m apres couscous c tout simplement que g rajoute une lettre au hasard parceque couscous etait deja pris.... lol.

maboula t'es la reine du calembour ici????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboula, j'ai du mal à croire que tu aies 27 ans, je t'en aurait donné dix de moins (quoique, ça peut etre aussi un compliment)
ce que j'ai dit à NATVANCO s'applique aussi à toi, c'est les feujaillons comme toi et ses remarques vaseuses qui font qu'on est un peuple détesté... à tous les coups tu fais parti du betakh ou un truc dans ce genre.

couscousm, des gens peu évolués et pétris du bulbe dans le genre de maboula, yen a plein ce site, mais en meme temps yen a un paquet qui sont ouverts d'esprit et sympas avec qui tu peux discuter... feuj ou pas feuj, on s'en fout, salut à toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut netukah

j'avais bien compris qu il y avait quelques degeneres , mais passons outre!!!

autant les calembours de twingo me font rires autant ceux de mahboula sont creux!!!


j'ai deja eu l'occsaion de discuter avec des personnes qui remontaient le niveau c'est plutot rassurant parceque le 1er message que j'ai eu sur ce post c'etait celui de maboula et celle qui a donné le" La".


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut le "nouiveau"!

ca fait tres psychotherapie de groupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le la ?
D'abord j'ai rien donné du tout, ni le "la" ni autre chose, je donne jamais rien je vends !

To be juif or not to be that is the tax free question.

Pour donner raison à machinchouette metakapuche ou chépakoi, je fais partie du betakh mais aussi de la ligue, du mossad et du groupe Ozone (tu me crois pas ? écoutes ça : MAYAHIIIIII MAYAHOOOOUUUUU).

J'ai beaucoup d'activité DONT le pilotage de fiches.

Pour répondre à Couscous chéri fais moi du, ouais j'suis la reine du calembour, et même du camembert, du carambar et du calamar, tu me crois pas ? Mayahiiii

Et pour ta gouverne à l'ail, je suis Twingo2, j'm'appelle Fanny, je suis sans famille, et je me ballade avec tous mes amis.

Je suis une meuf super sympa en plus, ne vous en déplaise quand bien même vous ne danseriez pas la javanaise.

Capiche lorraine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je t'aime maboula !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu m'aimes il faut revenir hmal !!

sinon fais moi du ... oh la la je je me saoule moi même dis donc, respect la vieille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas un ane quoique pour continuer a dscuetr avec toi je dois l'etre un peu !!!!

Forums

partagez et débattez