salut je suis nouiveau ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut je viens sur ce forum pour en savoir plus sur la communaute juive , savoir essentiellment comment la "base" reflechie aux problemes de la societe Française , je m'adresse essentiellement aux Français de confession ou d'origine juive et egalement aux juifs d'israel.

la situation communautariste actuelle fait couler beaucoup d'ancre en France apres avoir fait couler beaucoup de sang sous d'autres latitudes.

je me suis rendu copmte que chacun debattait de son coté. je suis plutot ouvert d'esprit et je ne peux entendre certaines choses dans certains fourm sans pouvoir debattre avec les personnes concernées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi t'es aussi vrai que Georges_A de Pom Pom Galli...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de moi que tu parles ?!!

Ah merde j'ai répondu avant mise en ligne du post !!! Damned, saperlipopette, Diantre, je suis démasqué(e) ?!!!

Monde de merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue parmi nous pour discuter, rigoler,débattre, et parfois se disputer.

Il serait sympas que tu mette +++ d infos sur toi dans ton profil. Ce que tu aimes dans la vie, tes passions, etc...Et pourquoi pas quelques photos de toi, de ta famille , de Cain où tu sembles vivre.

amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboula ton aceuil est à l'image de ton pseudo bref je ne m'etendrai pas.

je ne suis pas la pour parler aux debiles.

je prefere de loin l'acceuil d'amara. amara j'ai complété ma fiche ya des infos suplemantaires.

je reitere mon compliment formulé en privé. ce sourire est un magnifique soleillllll.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison couscousm étend toi plutôt sur les avantages indéniable de la jolie fille qui est sur la photo d'Amaragnagna, on sait jamais ptêt qu'elle existe en vrai !!!

Maboula (lalilala)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis nouvelle, mais je ne sais pas si je vais rester bien longtemps, le site a l'air sympa quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui maboula oublie moi reste dans ton monde est ne rentre pas dans mon espace virtale.

va jouer ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue sur le forum ! ton surnom est très rigolo mais que veut dire le m ?

bisous,
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait maboula ce n'est pas parceque tu es fausse sur toute la ligne que tout le monde doit etre comme toi.

si en te cachant derrier l'anonymat tu laisse libre cour a ta haine des gens continue . si t'es aigri ne contamine pas ceux qui croient encore à certaine svaleurs.

comme je te le disais reste dans ton monde virtuel et occupe toi des posts sur le forum qui sont a ton image: superficielles est chiants!!!!

Forums

partagez et débattez