Scandaleuses opérations-commando pro-voile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les troupes du tandem Aounit-Ramadan se lancent dans des opérations-commando pro-voile

CE MATIN, une directrice d'une école à Fontenay-sous-bois a eu un acte courageux en voulant éviter l'irruption dans son établissement d'une hijjabée, mère d'un élève. Cette dernière voulait entrer dans l'établissement, et dans un souci d'apaisement - souhaité par le ministre -, la directrice lui a demandé d'enlever momentanément son voile. La mère d'élève a refusé et est repartie. Affaire réglée ? Non, la "police de la pensée et de la vertu" islamo-mrapiste organise une riposte... immédiate !
En effet, prévenus par je ne sais quel réseau de chaouches talibans, le "collectif une école pour tous-toutes", créé par les réseaux islamistes de Tariq Ramadan et rejoint par le MRAP de Mouloud Aounit, décide d'une action musclée et intimidatrice. La rapidité de cette réaction montre que derrière ces "collectifs" prétendument "spontanés" se cache une organisation activiste qui n'a rien de l'amateurisme.

En effet, ce "collectif" appelle à un premier rassemblement CE SOIR MEME (ou plus exactement CETTE NUIT) devant l'établissement scolaire pour faire pression sur la directrice. Celle-ci habite dans un logement de fonction dans l'établissement, et curieusement la manifestation est prévue A UNE HEURE NOCTURNE. Cet horaire montre bien qu'on ne cherche pas à alerter les passants ou les parents d'élèves, mais à harceler et intimider une personne.

Le collectif prévoie également de poursuivre ce harcèlement dans les jours à venir.

On craignait que les assauts les plus "musclés" de la nouvelle bataille du foulard viennent d'un Latrèche ou d'un Milcent, ou de l'UOIF. Il n'en est rien. Les troupes islamo-gauchistes du tandem Aounit-Ramadan prennent le relai, sans doute pour ne pas nuire à l'opération-marketing de l'UOIF en cours sur le dos de deux otages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement il aurait mieux fait de partir en Indiana tariq Ramadan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont vraiment de smethodes de salauds.. et ce ramdan.....pfffff

Mais bon il faut arreter d'amplifier le probleme, en france sur 6 millions de musulmans il n'y aurait que 120 voilées dans les colleges/lycées.....et apres chaques soir on en entend parler a toutes les sauces à la tv , (au lieu de parler de choses plus importantes comme par exemple les attentats en israël, ou les combats au darfour...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quand tout celà va t-il finir??? je me le demande...

En tout cas, je pense que les forces de l'ordre seront là pour la protéger.

Shabbat Shalom à toutes et tous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15 ; Mais que vient faire le ramadan la dedans????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ALEX15 :
Oui mais les 120 filles voilées ne sont que la partie visible de l'iceberg car derrière elles, il y a tout un tas de gens, des organisations, des associations et meme des groupes intégristes dangeureux.

Ce qu'il faut c'est mettre la main sur tout ce petit monde et les renvoyer chez eux parceque ce qu'ils veulent en fin de compte c'est établir une république islamiste en France à plus ou moins long terme. Le voile c'est un exemple, mais il y en a d'autres comme par exemple dans les hopitaux, certaines femmes ne voulant pas se faire soigner par des medecins hommes ou bien aussi le cas du quartier de la goute d'or à Paris ou toutes les semaines, des islamistes bloquent la rue pour la prière et empechent les gens de circuler librement.

Ce que je dis peut paraitre dur mais je pense que de temps en temps il faut arréter de jouer les hypocrites et oser regarder la réalitée en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bel humour Léa, je le note...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec Tariq, cette histoire de voile n'a pas fini de faire tout un ramdam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa ,

Mdr, un petit peu de legereté fait du bien de temps.....
mais on peux egalement parler du ramadan
voila la aussi une mediatisation a outrance de cette fete, vous allez voir quand cela va commencer (bientot cela passera en fête nationale ?), chaque soir on entend parler a la tv, chaque matin à la radio, (en fait-on autant pour kippour....non, mais bon ils ont une cible precise, enfin la je derive du sujet....)

Fredl,

oui c'est vrai tu as raison, derriere il y a des groupes islamistes qui veillent au grein, et pour en revenir au quartier de la goutte d'or, il n'y a pas que la bas, allez le vendredi soir rue de belleville (a coté de chez moi..), un coin est bouche car comme la mosquée (enfin ammenagée, je dirais plutot que c'est une salle de prieres...) est trop petite, ils vont s'installer dans la rue.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex je te conseille la rue Morand ou encore à coté de chez moi Boulevard de Belleville, où là ils sont dans la rue.

Forums

partagez et débattez