Sharon en France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui c'est vrai que c'est bien d'entretenir des relations avec Israël mais attention là vous trouvez sharon défendable alors que des milliers d'isréliens ne veulent plus de lui! il est plus que de droite, et si je devais absolument l'étiquetter, avec je les classerais lui et le likoud à cheval entre la droite et l'extrême droite israélienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu, si le port du voile est interdit pour les eleves, ce serait bien que les profs fasse pareil non ?
Je sais que c'est en suisse mais les problemes n'ont pas de frontiere et ce qui a été proposé à la prof est la voie de la sagesse. Par contre l'agresseur il a eu quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeb, dans les universités suisses, le port de signes religieux n'est interdit ni pour les professeurs, ni pour les enseignants.
La loi ne les interdit pas, mais ne les autorise pas expréssément non plus, ce qui veut dire que le rectorat peut théoriqument prendre des mesures contre mais il faudrait qu'ils aient une argumentation en béton.
C'est pourquoi ils lui ont "conseillé" de ne plus porter de magen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te trompes choussar!

le port d'un signe religieu n'est pas interdit dans les universités pour les etudiants.

par contre: les fonctionnaires ne sont pas autorisé a manifester leur appartenance religieuses pol..

donc les profs de fac qui portent le foulard sont dans l'illegalité la plus complete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les profs de l'uni oui. Liberté académique. A condition que cela ne provoque pas de troubles de l'ordre publique...
Les profs de théologie portent, croix, voile et kippa sans problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon n' est pas du tout un extremiste, bon il faut kan même dire que le LIKOUD est un parti de droite. Sharon exige uniquement la sécurité pour tous les juifs.

C' est TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France n' est pas un pays "Antisémites"!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se serait le top pour nous les juifs de France car on n aurait plus de problemes avec eux et nous pourrions VIVRE EN PAIX

Forums

partagez et débattez