Sharon en France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis la visite du president israelien en france, les officiels francais evoquent la venue en france d'ariel sharon.
cela a créé un sentiment de panique chez nos ennemis antisionistes qui s'organisent des a present pour empecher sa venue....
ils ecrivent en masse a chirac pour interdir sa venue... En lisant la haine quils ont envers sharon on comprendra aisément leur motivation à empecher sa venue...

Soyons plus fort qu'eux sur ce coup et ecrivons nous aussi en masse pour remercier la france, apres avoir inviter le premier ministre palestinien, de retourner l'ascenseur en invitant le premier ministre israelien (democratiquement élu )

Jacques Chirac
Président de la République
155, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
(le courrier adressé au Président de la République n’a pas besoin d’être affranchi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah la france ne mérite pas d'accueillir sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre mais en tout cas si sa visite est confirmée faudrait ouvrir les yeux sur les manifs qui vont s'organiser...

au fait j'ai entendu dire quune enseignante juive a geneve s'etait faite tabassée par des etudiants arabes car elle portait une magen david... t'en as entendu parler choussar?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour etre précis :
1) elle s'est faite "aggresser" (je n'ai pas réussi a avoir plus de details sur la façon) dans un ascenceur par UN arabe.
2) alors qu'elle posait une question en cours à un étudiant, celui ci a refusé de répondre et à brandi un drapeau palestinien.

Je ne sais pas les suites qui ont été données a l'affaire par le rectorat... Ca se serait interessant...

Franchement, ca ne m'étonne pas, vu dans le contexte : ca c'est produit dans le batiment des sciences humaines de l'uni de genève, c'est connu qu'il est infesté par l'extreme gauche et les islamistes peuvent s'exprimer à leur guise.... Je ne sais pas comment elle peut enseigner dans un endroit pareil !

Mais ouvrons l'oeil comme tu dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ok donc c'etait vrai , car les suites de l'affaire sont scandaleuses ...on lui a dit de ne plus porter sa magen , c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voyons Abercromb, c'est logique : quand les juifs ont un problème, on suprime les juifs et le problème disparait, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'etonnes... pff c'est pas aujourdhui que dieudo doit faire son show?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sharon est d'extreme droite les mecs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un gars d'extreme gauche qui attaque un autre extreme...quelle ironie...pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adriensky, sharon est de droite tout-court.
Il n'est pas plus à droite que chirac ou sarkozy...

Forums

partagez et débattez