SHOA holocauste d'en garder la mémoire .

Deborah Gad
Deborah Gad

Golois

Compte tenu de tes discours, je ne les prends plus en compte.

Face à ton manque de respect total, je n’éprouve plus de colère.
Je suis indifférente.

Si ce n’est un brin de pitié qui naît malgré moi en mon cœur !
Mais comment fais tu pour vivre en étant ce que tu es ? Un spécimen de la sorte génère dans mon esprit tant de questions ! Pitoyable chose, sensé être humain, ton existence est une insulte à la vie ! Une larme sûrement pour la perfection de D.ieu.

@+

P.S : Si etre adulte, c’est être comme toi ! Alors que D.ieu me préserve de le devenir ! Je voudrais garder l’innocence enfantine de l’âme, toute ma vieillesse durant !
Non avec orgueil, mais avec prétention (si ton grand cerveau sait établir la nuance), je te souhaite d’avoir un jour dans ta vie un petit cerveau comme le mien ! La qualité n’est pas une question de quantité !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Temps de répondre, (Le Gaulois qui dit : Que tu rendes hommage aux soldats-héros qui sont morts en combattant courageusement les armées fascites ) On sait comment a fini l’aventure hitlérienne, dans les ruines fumantes ! ( Le Gaulois qui dit : je veux bien. Que tu rendes hommage aux martyrs de la résistance,) La Guerre de résistance il s’agissait d’un réseau international de solidarité contre le fascisme ... (Le Gaulois qui dit : Mais que tu rendes hommage à des gens qui ont rampé comme des larves plutôt que de mourir comme des hommes et des femmes dignes de ce nom, jamais ! ) La plupart étaient des civils ? ( entre civils et militaires ) Le militaire connaît le combat les civils ils ne pouvaient pas porter d’armes . Oui bien sûr, c'est tellement facile de prendre pour cible des civils PÈRES, MÈRES, ENFANTS ! Pour les bretons ils ont travaillé avec les nazis, voire combattu à leurs côtés. Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati tu as raison...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;-) en effet

feujdu68

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites pas attention à Golois. Il fait partie du décor, ou devrais-je dire, des attractions diverses que propose feujworld. Le forum dépérit si il n'y a pas d'antisémites pour le faire vivre, c'est ça messieurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos a les messages de Golois a Patrick...


Golois..."Que tu rendes hommage aux soldats-héros qui sont morts en combattant courageusement les armées fascites"
"Que tu rendes hommage aux martyrs de la résistance"

"Que tu rendes hommage aux martyrs de la résistance"

De dire qu'on a pas l'obligation de rendre hommage a des gens qui etait assasiné brutalement, sans defense, pour le raison simple qu'ils etaient des juifs....en tant que ptite fille d'un deporté en Bergen-Belsen....ca me degoute. un tiers d'un peuple etait perdu dans les chambres de gaz, dans les gulags, dans les pogroms qui ont suivi.

Bien sur les soldats heros de Golois etait digne de leur nom, mais ils avaient au moins le choix de joindre leurs groups militantes, et de mourir dans le nom de liberté contre les fascistes. les victimes de le Shoah n'avaient pas de choix....et ceux qui sont revenu, maigre, faible, leurs souffrance va continuer de faire souffrir les generations suivantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Quel dommage que tu habites Paris.
Tu habiterais Villefranche-sur-Saône ou Neuville, je t'aurais payé un kébab.

Ha ! J'oubliais ! Tu as 16 ans et moi j'en ai 38...
Il ne vaut mieux pas que je t'invite, on risquerait de se méprendre sur mes intentions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois reste zen avec tes propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais que tu rendes hommage à des gens qui ont rampé comme des larves plutôt que de mourir comme des hommes et des femmes dignes de ce nom, jamais !
Oui, Tchouvati, on ne rends pas hommage aux êtres veuls et lâches.
Parce que la Shoah est effectivement la honte de l'humanité, mais pas pour les Allemands... uniquement pour les Juifs."

Golois,

Si je suis suicidaire, alors oui , je veux bien mourir
Comme j'aime bien la vie, désolée de te contredire, mais je préfère encore ramper...

Et si un jour, je devais porter un uniforme sur le dos, je prendrais comme pseudo Schindler (la Liste) ou bien Gerstein (Amen) ou encore Hosenfeld (le Pianiste) : en voilà trois qui ont su conserver le sens de l'honneur même avec un uniforme sur le dos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour savoir il est juif golois ou c un goyim juste là pour des atrocités je suis d'accord avc Patrick que l'Eternel Préserve le Peuple juif Immortel qui n'a que D* comme maître
Et que plus jamais cela se reproduise c un peu mon but ds la vie
(devenir prof d'Histoire pour sensibiliser les lycéens car c à cet age que l'on doit connaitre la vérité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites attention à golois !

Ce n'est qu'un bel exemple de régression au stade anal !

Ou de stagnation. .

Forums

partagez et débattez