" Simone veil depassent de loin les nazi " Rabbins americains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEMPIKA22 :
Le sujet n'est pas l'avortement, mais les propos des rabbins.
Ils ont estimé que Simone veil a depassé hitler.

Pourquoi n'y a t il pas le meme tintinmare qu'il y a eu pour un humoriste que l'on connait tous ici ?

Ricko
Tu fais une bonne analyse dans l'ensemble.
Dans cet article, je voulais souligner le fait que simone fut comparé a hitler, et meme pire puique selon eux, elles les aurait depassé.
Est-ce que les rabbins etasuniens doivent s excuser aupres des rescapé de la shoa ? est-ce que ces propos vont autant choquer que ceux ( de moindre degré ) de dieudo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS
J'ai été censuré a plusieur reprise si cela peut te rejouir.
Seulment ici, ce ne sont pas mes propos, mais ceux de rabbin orthodoxe.
Si j'avais été censuré, ils auraient censuré indirectement les propos des rabbins.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:
NE soit pas de mauvase foi, on ne va pas passer notre temps à rechercher qui a dit quoi sur qui ,je sais pas ou dans le monde.
Dans ce cas, il faudrait entendre aussi les citations de Louis Farrakhan qui est bien sympathique dans son genre.

Ricko:
Si on se met à voir des Hitler Partout, comment allons-nous faire comprendre au monde qu'Hitler était le pire de l'histoire du monde.
Si simon veil a fait passer cette loi c'est que la situation était encore pire et elle n'avait pas le choix !
Il existait des milliers d'avortement bions en France qui mettait en danger les meres et leurs enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux citer tes sources stp? Nous savons tous ici qu'une "information" doit etre prise avec des pincettes tant que nous n'avons pas pu la vérifier...

J'avoue que j'ai du mal à imaginer des rabbins comparer un ou une juive à des gens pire qu'hitler, quoiq ue quand on se souvient que certains israéliens avaient des photos montages de Rabin en officier ss lors des "accords de paix" avec Arafat, on peut s'attendre à beaucoup de choses, mais quand même...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAPRITH oui des noirs ont ete en camp il sagissaiut de noirs qui vivaient e n allemagne ou en europe ou de nois fait prisonniers par les alllmends et issues des armees franciases et americaines.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
Oh !!!!
C'est degeulasse de dire ça.
Je met ça sur la note de l'ignorance.

Les tirailleurs senegalais te rapellent quelque chose ???
Et si tu negliges ce fait, et bien sache qu'ils etaient aux avant post pour liberer la France.
il y en a des milliers et des milliers qui sont mort pour cette cause !!!

Les sengalais n'ont rien demandé dans cette guerre au sein de l'Europe ! ! !
Colonisé puis contraint d'aller combattre un ennemi des colonisateurs.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAis ya des cons partout c'est tout ...

"Le millier de rabbins ORTHODOXE etasuniens et canadiens qualifient Simone veil de depasser Hitler"
Comment connai tu le chiffre des rabbins qui pensent ca ? C'est pas parcequ'une petite minorité de rabbins orthodoxe a dit ca qu'ils le pensent tous , ceux qui le pensent sont des tarés c'est tout.Ils sont une toute petite minorité en tout cas par rapport aux nombres de rabbins aux USA et dans le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un sujet qui est du pain béni pour nos révisionnistes chéris...


Des cons y'en a partout (et peut-être tant mieux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis en cherchant bien je suis sur qu' on peut s'amuser à trouver des associations de noirs raciste des autres noirs ,d'arabe racistes des autres arabes etc... Y a des cons partout , vu la facon dont ce post est fait on dirait que c'est un reproche de plus qu'on fait aux Juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELIE75 :
il faut te calmer , Kaprith posait juste la question sur les noirs !

Forums

partagez et débattez