Sondage : "qui aime les Juifs ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je pense pas que de nos jours les gens qui votent extrème-droite le fassent contre les juifs. Il y a bien assez de problèmes avec nos cousins.''

Et pourtant, RahelB, je me souviens d'une interview de Le Pen à la radio (j'aime bien écouter Le Pen à la radio), interview au cours de laquelle il affirmait qu'il y avait des Noirs et des Arabes au Front National (et aussi des homosexuels).
Par contre, et c'est dommage, il n'a pas précisé s'il y avait des Juifs...

"qui aime les Juifs ?"
A ton avis, RahelB, Le Pen aime-t'il les Juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vi Rahel... La plupart des gens qui votent à l'extreme droite le font pour 2 raisons : l'insécurité et l'immigration.
Sarko essaie de récupérer les premiers à son compte...
Mais quoi qu'il en soit, les juifs ne sont actuellement pas associés ni aux problemes de violence urbaine, ni aux problèmes d'immigration massive, donc a part les vieux fachos nostalgiques des 5 glorieuses, il n'y a plus beaucoup de gens qui votent FN contre les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant, RahelB, je me souviens d'une interview de Le Pen à la radio (j'aime bien écouter Le Pen à la radio)

-> J'aime mieux à la télé.


interview au cours de laquelle il affirmait qu'il y avait des Noirs et des Arabes au Front National (et aussi des homosexuels).
Par contre, et c'est dommage, il n'a pas précisé s'il y avait des Juifs...

-> Ca peut vouloir deux choses, soit il y en a pas (ce qui m'étonne parce que j'ai des examples en tête), soit il trouve ça évident parce que ce ne sont pas les cibles prioritaires. J'en sais rien.


"qui aime les Juifs ?"
A ton avis, RahelB, Le Pen aime-t'il les Juifs ?

-> A mon avis il n'aime que les franco français chrétiens hétéros de droite (cheveux blonds & yeux bleus en option).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont pas mignons ces deux-là avec leur "vi" ? Quand est-ce que vous allez dire "vi" devant monsieur le Maire et monsieur le Rabbin ?
Je vous le souhaite pour l'année à venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir non je ne "saute" pas sur tout ce qui porte un caleçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

« Ils sont pas mignons ces deux-là avec leur "vi" ? Quand est-ce que vous allez dire "vi" devant monsieur le Maire et monsieur le Rabbin ?
Je vous le souhaite pour l'année à venir. »

"VI" ou "VIM" est une interface textuelle et n'utilisant presque que des raccourcis au clavier et fonctionnant sous Linux.
C'est assez basique, mais suffisant pour éditer un code source...

J'espère que je ne suis pas trop hors sujet...



Tris :

« Chat_noir non je ne "saute" pas sur tout ce qui porte un caleçon »

Ouf, tout va bien, je porte un slip...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En général tous les peuples désirant obtenir une autonomie politique et culturelle.

Au Maroc par exemple, ceux qui apprecient les Juifs sont généralement les autochtones berbères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En général tous les peuples désirant obtenir une autonomie politique et culturelle.

Au Maroc par exemple, ceux qui apprecient les Juifs sont généralement les autochtones berbères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''à part les vieux fachos nostalgiques des 5 glorieuses, il n'y a plus beaucoup de gens qui votent FN contre les juifs...''

Ne désespère pas, Choussar, ça va (re)venir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He...Original qui se dit ne pas detester les Juifs sous pretexte que sa conjointe en est une...

Ca me rapelle des Balavoine ca...

Et en plus...comme si c'est ce qui nous manquait ca....les Juifs antisemites!

Forums

partagez et débattez