Sondage : "qui aime les Juifs ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Maariv" du 21/09 a publie un sondage fait par un institut americain qui a interroge 17.000 personnes dans 17 pays. voici qques resultats:

-hollande 85% nous aiment,11% nous detestent
-france 82% " 16% "
-canada 78% " 11% "
-angleterre 78% " 6% "
-USA 77% " 7% "
-allemagne 67% 21%
-russie 63% 26%
-espagne 58% 20%
-chine 28% 49%
-indes 28% 17%
-turquie 18% 60%
-indonesie 13% 73%
-pakistan 5% 74%
-maroc 8% 88%
-liban 0 99%
-jordanie 0 100%
en allemagne 40% apprecient les musulman,en espagne 46%,en angleterre 72%,en france 64%.En pologne, 27% ne nous aiment pas!.


j'ai emprunté ça sur un autre forum, je n'ai pas la source dans maariv mais j'ai vu que le site israelfrmagazine reprenait le sondage, donc ce ne sont pas des bêtises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intéressant. Pas mal la France, ils nous aiment plus que les Américains, j'aurais pas cru (j'ai honte de dire ça sur mon pays, mais bon). Par contre je me demande pas qui sont les 16% lol

L'allemagne, la Russie et l'espagne feraient mieux de fermer leur clapet, pareil pour les polonais. La Chine c'est bizarre. Je suis aussi étonnée que tellement d'espagnols, de français et d'anglais aiment les musulmans, ou si c'est le cas faut arrêter de les insulter dans leur dos lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'étonne c'est que personne ne nous aime au Liban. C'est vrai, les maronites n'ont aucune raison de nous en vouloir, non ?

Et, je viens d'avoir une idée : si on avait fait ce sondage en Israël, on aurait théoriquement pu avoir un résultat 80 - 20 ! Pire que la France ! Marrant, non ? Bon, j'éxagère, nombres d'arabes israéliens aiment beaucoup les Juifs, mais si les sondeurs se débrouillaient bien...

A mon avis, dans des pays comme la Chine ou l'Inde, ils ne doivent même pas savoir ce qu'est un Juif et quand ils ont demandés des précisions, on a du leur dire "les habitants d'Israël" ou un truc comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel et les juifs ont pas besoin d'amour: ils ont besoin d'indifférence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle belle brochette d'hypocrites!!
Bravo au Liban et à la Jordanie qui ont le courage de leurs opinions !
Entre nous, 82% de français qui nous aiment ??? Ca me ferait bien mal au ...derrière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais attention au partie de jambes en l'air ma petite carrie

gare a egratgnure sur ton derriere

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sondage a mon avis realisé par un echantillon de la population...tous les libanais et tous les jordaniens ne nous detesten pas...de plus sarit hadad est adoré des jordaniens...c etrange ce sondage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bidon ce sondage!!

82% des francais aiment les juifs? alors qu'il y a deja 20% d'extreme droite + 10% de musulmans + 10 % d'extreme gauche


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant que personne n'ai fait attention à ce qu'à écrit alandadus
pourtant c'est assez juste finalement si c'est interprété dans le bon sens.
Enfin bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRANCE 82% sur 16%

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHA LA PLUS GROSSE COUILLE
QUE J AI ENTENDUE DE TOUTE MA VIE !!!

Forums

partagez et débattez