Stop a l'antisémitisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus et simon pierre:

moi je pense qu'on avancera jamais dans les debat tant que certains " grands intellectuelles qui se disent pacifique " continueront a dire que les juifs ont volé les terres des palestiniens!

Dois je rappeller que bien avant 1948 les juifs ont acheter des terres a vendre! ( diferent d expropriation , d'expulsion , de vente forcé ...)

Dois je rappeller que des villes comme tel aviv , haifa étaient des marais ...

Dois je rappeller qu'une grande partie d'israel etait du desert...

Dois je rappelleer qu'en 1947 les palestiniens ont refuser la creation d"un etat palestinien a coté d'un etat israelien avec jerusalem avec un statut international...

Dois je rappeller qu'en 1948 des milliers de palestiniens sont partis d'israel car les dirigents arabes ont demandé a tous les palestiniens de quitter israel car la destruction d israel etait imminente...

Dois je rappeller que les palestiniens ont toujours était sous controle et jamais automnent... pourquoi les palestiniens qui se disent libre acceptaient d'etre sous controle de l'egypte avant 1967 et qu'en 1967 ils refusent de l'etre avec les israeliens?...

Tant qu'on admettra pas et quon ne remmettra plus jamais en cause le droit de vivre d'israel , les chosent ne s'arrangeront pas...

les palestiniens sont si nombreux car ils ont profiter dans les années 1920 de la modernité apportés par les juifs ! les juifs les ont debarrasser de la malarias , ont dessecher les marais , les revenus des palestiniens ont été multiplié par 3!

depuiis 1920 le taux de natalité a enormement augmenté et bcp d'habitant sont venus des etats arabes voisins pour profiter de la richesse apporter en palestine... pourquoi ces arabes venus des pays voisins auraient plus le droit de vivre en palestine que les juifs????

jerusalem a toujours compté enormement de juifs , ils etaient meme en majorité la bas!! pourquoi de nos jours jerusalem est devenu un lieu saint de l'islam???

pourquoi arafat a t il refuser le plan de paix de barak en 1997 qui répondait a toutes les attentes des palestiniens?...

j'aimerais que vous me donnier les reponses a toutes ces questions ...
mais je dois reconnaitre que ca risque d'etre dure car tous les faits ennoncés ici sont vrais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben 3426

Ct en Juillet 2000 le plan de paix de Barak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dirais Canaan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la République(universelle et non-identitaire)de Canaan!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI TOUS CONTRE L'ANTISEMITISME !!! (je suis musulman et je m'en fous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, cette fois, Loup-garo , ton idée me fait sourir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'OLP en renonçant à sa volonté de detruire l'état d'Israel et en reconnaissant son droit d'exister a déjà fait une partie du travail."

Mouais enfin bon, là je veux pas dire mais ils ont pas vraiment eu le choix. Si demain ils en avaient la possibilité, ils s'empresseraient de foutre tous les juifs à la mer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'olp selon ses textes ne devrait pas soutenir les brigades des martyrs d'al aqsa ni toutes les mouvances terroristes qu'Arafat soutien. Toutes ces dicussions sur les textes de l'OLP sont caduques, ils ont repris non seulement le chemin du desir d'anéantir Israel, mais objectivement participent a ce qu'ilsz appellent "la guerre" et qui est leur boucherie avec les kamikazes etles gamins mis au milieu des tirs pour multiplier les "martyrs" ... C'est écoeurant, et plus encore de voir que les medias ne denoncent pas ces violations de tout ce que ces terroristes de l'olp avaient prétendus releguer au passé. Il faut dire haut et fort tout ce qu'ils commettent comme crimes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, tout à fait ORIML

On ferme les yeux sur l'aveuglement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouahahahahahah Chat Noir.

Forums

partagez et débattez