Suit au çessage aund les synas se prennent pour des boites branchees.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a dit qu'ils ne font pas justement leur travail? Karolyne? sa soeur, Vanessa? Et si on allaitn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on allait au tribunal pour regler tout ça.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui n'auraient pas compris mon dernier message: C'EST UNE BLAAAAAAGUE. Juste pour dire que ça va trop loin.


Voilà


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hag Sameah à tous !!
Oublions toutes ces "sornettes" !!.....
On est entrain de remplir le forum pour une anecdote, malheureuse pour certain(e)s, il est vrai, mais c'est bon ,ça suffit...
Bizz à tous

Mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d accord sur le fait kil ya une reel menace sur la communaute mais il faut comprendre ke ce n est pas en refoulant des gens a l entree des synagogues sous pretexte kil n ont pas une tete de juif kon s en sortira....il est primordial kil y est un systeme pour nous proteger mais il faut veiller a ce ke ca ce fasse discretement et pas en agrecant la personne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Discretement?!! ce n'est pas discretement que l'on se fait traiter aujourd'hui, en FRANCE, de sale juif pask'on va chercher sa soeur à la sortie d'une ecole juive... desolée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, alors là vous abusez...
Le SPCJ des "videurs" ???
J'ai l'impression que peu de gens se rendent compte de la situation explosive qu'il y a en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose... vous qui ne connaissez pas les règles de sécurité primordiales évitez de vous la ramener avec des conseils... simple exemple, la fouille, la croyez vous faisable sur tous les fidèles ? et vous croyez réellement queqqn qui cache qqch le mettra dans un endroit facilement décelable ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'avant de critiquer le travail du SPCJ et de vouloir donner des conseils, vous n'avez qu'à vous investir vous!

Arrêtez de parler et agissez! La critique c'est bien facile, seulement ces gens là au moins ils agissent et ne font pas que parler et donner des theories vaseuses sur ce que devrait être la securité. Alors bougez vous et après seulement vous serez peut être en droit d'emettre des commentaires comme vous le faites...

Forums

partagez et débattez