super juive en afrique du nord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lulunette et cyrilette, mes amitiés à la famille ette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saluuuuuuuuuuuuuuuut Cyrilette, comment vas tu ?? Ben tu nous as vachement manqué sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut les filles !!!!!!
ca fait du bien de se retrouver. entre les vacances, le boulot et le forum qu'est moins interessant (ou est la twingo et sa bande?) je m'eatis fait la toute discrete.
carlitoo je ne suis pas juif ou israelien, mais mon ami david l'est (juif mais de algerie, enfin ses parents).
mayane,
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quewa ce topic surréaliste ?!!!!!

Youhou allo la terre !!!!

"on me prend pour une mongolienne" mais c 'est excellent ça Cyrilette !! Encore un peu d'humour pour la 8 !!! yeah c'est partchi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""carlitoo je ne suis pas juif ou israelien, mais mon ami david l'est (juif mais de algerie, enfin ses parents)."""

Pourquoi superjuive alors??
Non ça va laisse tomber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui la superjuive? Cyrilette ou son mari?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en disant super juive je voulais faire de l'humour (qq part c'est moi la super juive rire rire) mais c'est aussi pour dire que tout les amis juifs de mon david s'eclatent un max en algerie...
twingo, elle est pas mal ta foto, on voit que t'as pas lesine sur la merguez cet ete (ca te va mieux tu me diras, t'avais l'air trop maigrichonne avant)
bises les filles,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyriilette l'important c'est d'avoir passer de bonnes vacances et pour pas cher j'imagine :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que Chouchou serait d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaahh mais quelle pupute cette cyrilette !! j'adoooooore !!!

T'as bien fait de revenir on commençait à s'ennuyer sec par ici.

Forums

partagez et débattez