super juive en afrique du nord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis rentre avec mon copain david (oui on est toujours ensemble, n'insiste pas mordhy, rire rire) de alger (en algerie) et c'est dingue la grosse communaute juive la bas. elle est tres bien incluse avec les magrebins et meme si ca parait bete, on se demande pourquoi les juifs israeliens et les palestiniens pourraient faire de meme. y avait une super ambiance toute la semaine, on a chantés, dansés et tout.
moi c'est simple j'ai qu'une envie c'est d'y retourner a toute birzingue.
bises,
cyrilette
ps: absente car le forum est moins drole et en plus je suis la toute debordee de boulot en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis vachemen étonné qu'il y ait encore une grosse communauté juive là-bas.... tu es certaine de ne pas avoir rêvé, Cyrilette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bear62,
faut que tu revois ta carte de la geographie car j'ai pas reve. c'eatit trop sympa et aussi tres cool au niveau des gays (enfin avec les gens avec qui j'etais meme si ils etaient pas homos)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me suis super éclatée a Marrakech d'accord, mais came viendrait pas trop a l'idé d'aller a Alger avec tous les islamistes bonjour ! tes drolemen courageuse Cyrilette, meme si pour moi tu n'es pas une vraie dragg-queen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore des Juifs a algers ou en, Algerie j y croit pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith
ah parce qu il y a des vrais drague queens et des faux rire rire rire
et toi tu est operee ou pas encore ma grande?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjourr ..moi je suis algérienne ca fé pa tres longtem ke je vi la en france en fét je vi entre lalgérie é la france ..é vous savé se ki ma frapé ici enfrance?? bah c ca lé confli entre juif é arabe..le racisme sa ma fé vrément mal o coeur parceke la ba on voi jamé sa ya de tres grande famille juives ki vivent encore la ba é ki non jamé eu lintension de kité lalgérie ..prk? paskil y vivent bien san probléme ni confli...voila je tené a le dire c tout ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meric lulunette, ca fait plaisir car j'en ai marre que quand je fid une chose, on me prenne automatiquement pour une mongolienne.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette

on ta pas couper ta bit la ba ????

Forums

partagez et débattez